jeu-concours : maintenant faut voter ! #jaime

Pour fêter ma première année de blogueuse mode, j’ai lancé un jeu-concours. L’idée c’était de raconter une rencontre rocambolesque pour remporter une bouteille de vodka Stolichnaya et un livre dédicacé de la talentueuse Laure Mezarigue. Pour choisir qui va gagner les deux prix, tu votes jusqu’au 8 juillet midi. Les textes sont publiés anonymement par souci d’équité. Yeah c’est mieux que la nouvelle star !

Voilà les 7 textes ci-dessous. Tu lis et tu votes pour ton texte préféré.

1. Le jour où je me suis marié
2. Marcel a coincé sa braguette
3. La vache. Y’a pas pis ?
4. Mon mec à moi, il me parle d’aventures
5. Faire à nouveau blogonnaissance
6.
Baiser volé
7. Jean, Pauline et Alain

And the winner is

1er prix : :5. Faire à nouveau blogonnaissance

2ème prix :  Le jour où je me suis marié

Edit : merci à tous pour vos participations. Et encore bravo !

7 réflexions sur “jeu-concours : maintenant faut voter ! #jaime

Laisser un commentaire

