vous avez du talent #3

On ne s’arrête pas en si bon chemin, vos requêtes Google pour arriver ici sont vraiment fabuleuses. Top 10, c’est parti.

1. sosie officiel de Pierre Cosso
Ah oui quand même y’a un niveau. Après Thomas Dutronc, où le croiser, lui claquer la bise, sa vie sexuelle, c’est au tour de Pierre Cosso. Mais j’en sais foutrement rien moi de la vie des stars. C’est pas Voici ici.

2. grog pour état grippal
La solution alcoolisée pour guérir ? Ceci dit c’est pas efficace j’ai déjà essayé. #jeudiConfession

3. je déteste les lundis
C’est vrai j’aime pas j’ai du l’écrire. Le lundi c’est PAS mon jour.

4. histoire de la pomme de terre sarlandaise
Alors là bravo vous avez vraiment du talent. Un grand moment de gastronomie française sûrement.

6. vis ma vie de sportif
Ouh là y’a erreur sur la marchandise. Ma grande carrière de sportive a été brisée dans l’oeuf malgré de nombreuses tentatives de remporter les JO. T’as loupé lis ça.

7. bikram courbatures
Oui non plus hein j’ai des courbatures moi mais pas en faisant du sport. Qui a dit que j’étais vieille et pas souple ? qui ?

8. qui connait un marabout efficace ?
Ca aurait pu me servir, c’est clair. Notamment l’hiver ou mes nains ont été malades non-stop, et je me suis enchainée une entorse en faisant un roulé-boulé, non pas bourrée, dans mon escalier. Je te vois ricaner c’est moche.

5. Marina Foîs est une bombe
C’est vrai je confirme, je l’A-DO-RE.

9. femme brune en Dim Up
Oui je suis brune et je peux porter des Dim Up, ça peut arriver MAIS C’EST PAS UN TUMBLR ICI.

10. de lui montrer mes seins
Non pas ici désolée ^^ s’pèce de pervers.

Laisser un commentaire

