hey je suis dans le journal

C’est ma première fois, il faut me comprendre, je suis fébrile et fière à la fois. Enfin si une fois j’ai été dans le journal c’était celui qu’on avait réalisé pendant mes études de communication, et on a publié ma photo dedans et je disais des choses intelligentes sur mes études. Mais rien à voir avec un VRAI MAGAZINE VENDU EN KIOSQUE A DES VRAIS GENS.

Ca a commencé par un DM de @samloutafy, en substance : dis tu veux bien répondre à quelques questions, j’écris un article sur les « mères indignes » pour Biba. Evidemment je suis membre imminent de l’Association des Quadras Déjantés Indignes et Lubriques, j’appelle mes enfants des nains, je tweete souvent parfois que je les enfermerais bien dans la cave, quand ils me gonflent pour aller boire des coups, mais de là à être dans le journal, waouuuuh tout d’un coup j’ai eu peur.

Bravant ma hantise, j’ai répondu « euh oui bien sûr mais avant toute chose sache que je ne suis pas complètement mère indigne hein, je les aime mes nains ». Rendez-vous téléphonique pris le lendemain parce qu’après je pars en vacances en famille en Grèce, ah oui j’ai un emploi du temps de ministre moi madame. Et là très étrange. J’ai pendant pendant cinq ans, écrit et interviewé des gens pour un site internet, et d’un coup, je me retrouve au bout du fil à répondre aux questions de mon intervieweur. J’essaye de dire des choses intelligentes comme mes enfants je les aime mais ils ne sont pas les rois à la maison, en substance c’est le message que j’ai voulu faire passer. On essaye de ne pas tout leurs céder, de ne pas les pourrir plus que de raison et surtout on vit aussi en dehors d’eux : travail à plein temps, sorties, amis … Un équilibre personnel indispensable pour moi.

Et puis j’ai oublié tout ça, c’était il y a deux mois. Et aujourd’hui le magazine Biba de juillet est en kiosque avec un peu de moi dedans. Rubrique société « maman t’aime mais là tu la gonfles ». C’est le début de la gloire 😉

9 réflexions sur “hey je suis dans le journal

  1. Abracadacraft dit :

    Cool ! Je sens que je vais me précipiter. Bon, c’est pas pour gâcher ton plaisir, je serais dans ELLE vendredi. Mais rassure-toi ce ne sera que dans les pages Rhône-Alpes. Miss blogdel 1- Moi, mon nombril 0

    J'aime

  2. Laurent dit :

    Chouette ^^ je ne l’ai pas acheté, une âme charitable me l’a envoyé par mail 🙂
    Dans quelques semaines, c’est mon tour dans Grazia. Mais pour un sujet moins glamour hein. Je garde d’excellents souvenirs de mes passages en radio (quand j’étais metteur en scène), sur toutes les radios de Toulouse, ou chez Zette plus récemment (c’était super fun) ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

