#j’aime la Girls Geek Party

Oui j’étais déjà à la GGP5, si t’as loupé tu lis ici c’était ma première GGP, depuis je suis devenue addict, j’attend avec impatience celle qui va suivre.

Lundi dernier, je suis allée a la Favela Chic, à République, pour la sixième Girls Geek Party de Sandrine Camus, une belle occasion de revoir mes copines blogueuses et twittas Doudette, Metacapuche, Fees Maison, Slbc75, la Figue Pourrite, Mamzelle CarnetO et en rencontrer de nouvelles. Oui parce que la GGP réunit 200 blogueuses pour une soirée exceptionnelle. Pour cette nouvelle édition, la GGP s’est même offert une marraine de soirée, en la réalisatrice Géraldine Nakache, qui est venue nous parler en exclu de son nouveau film « Nous York ».

La GGP c’est de belles rencontres mais aussi des ateliers beauté avec la célèbre marque de maquillage Bobbi Brown ou encore les produits cosmétiques naturels Weleda, high-tech avec entre autre cette ingénieuse trouvaille pour ceux qui comme moi rament avec la batterie de leur iPhone, ou encore gourmands avec le célèbre traiteur Dalloyau.

Euh … comment te dire que j’ai découvert et goûté tous les Zelii de chez Dalloyau. Zelii késako ? Ni un sorbet, ni une confiture, ni une pâtisserie à boire mais un dessert 100% naturel qui sublime le goût du fruit. Trois parfums Citron-Menthe, Fraise-pêche blanche, Mangue Ananas, à déguster sans modération (4,90 euros en boutique). J’avoue avoir passé pas mal de temps du côté du stand Dalloyau. C’est peut-être pour ça que la marque me suit sur Twitter maintenant.

Côté bouffe toujours, le Chef Damien, était également présent pour nous inviter à venir découvrir le 5ème salon du blog culinaire qui se tiendra à Soissons, du 16 au 18 novembre prochain. Pour y aller, il suffit de liker la page Facebook de l’évènement.

Mais ouiiiiii on ne fait que manger, boire, papoter et se faire couvrir de cadeaux dans les soirées de Sandrine Camus. Mais chuuuuut ça reste entre nous. La caïpi c’est la vie ! A quand la prochaine Sandrine ?

Laisser un commentaire

