et si tu écrivais sur mon blogdel ?

Dis t’oublies pas de participer au grand jeu-concours sur mon blog hein ? T’as jusqu’au 30 juin minuit et y’a des livres et de la vodka Stolichnaya à gagner. Quoi t’es pas au courant ? Lis ce qui suit.

Pour fêter la première année de mon blog, j’ai décidé que c’était toi qui allais écrire et tenter de devenir la reine ou le roi des cocktails.

De toute façon ce que je préfère avant tout c’est l’interaction avec toi qui me lis. C’est pour cette simple et bonne raison que je te propose de souffler ma première bougie en lançant un jeu-concours et en te faisant participer. Y’a pas de raison que tu ne mettes pas la main à la patte, un an que tu te la coules douce à me lire.

Le principe est simple : tu me racontes une rencontre amoureuse ou autre comme tu veux tu choisis mais faut que ça soit rocambolesque. Tu disposes de quelques lignes ou plus si affinités, tu as droit à une photo ou pas. Je te publie, on vote, on est en démocratie ici. Les deux premiers prix seront récompensés en livres et en alcool.

Premier prix : un exemplaire dédicacé du dernier opus de notre talentueuse romancière Laure Mezarigue* intitulé « l’Agrément » et une bouteille de la célèbre marque de vodka Stolichnaya (à boire avec modération).

Deuxième prix : un exemplaire dédicacé du premier roman de Laure Mezarigue*, « les Chroniques d’une Pieuvre » accompagné d’une bouteille de vodka Stolichnaya.

*Auteur de 35 ans, Laure Mezarigue est consultante en gestion documentaire. Elle a écrit son premier recueil de nouvelles en 2009 « Chroniques d’une pieuvre » qui raconte les tribulations amoureuses d’une trentenaire sur le web de façon humoristique. Après le rire, Laure Mezarigue explore avec « L’agrément » la notion de dépassement de soi à travers le portrait choral de salariés en prise avec leur mal-être

Alors ça te plait ? Sinon t’as toujours la possibilité de m’envoyer une photo de ton slip préféré. Je sais bien tout le monde n’aime pas écrire hein 🙂

Pour m’envoyer ta participation, tu écris à missblogdel@gmail.com. Tu as jusqu’au 30 juin minuit.

Allez hop au boulot.

7 réflexions sur “et si tu écrivais sur mon blogdel ?

Laisser un commentaire

