Trierweiler / Royal – 1-0

Quand la première dame de France, Valérie Trierweiler se paye sa rivale de toujours Ségolène Royal, ça ne rigole pas, ça se passe devant 60 millions de témoins goguenards.

Un crêpage de chignon entre femmes c’est rarement joli, joli surtout pour des histoires de fesses. C’est moche la jalousie. Mais quand il s’agit de la première dame de France et de l’ex du Président de la République ça fait d’abord rire toute la twittosphère avant de finir en Une du Monde.

Dans le tweet de Valérie Trierweiler qui a semé un vent de panique jusque dans les couloirs de l’Elysée « Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé », la première dame affirme haut et fort son soutien au candidat dissident du PS qui affronte Ségolène Royal dans la circonscription de La Rochelle.

Evidemment sur Twitter ça s’est déchainé. Tour d’horizon.

Sylvain B ‏@busylvain
#Trierweiler VS #Royal Requiem…la nouvelle promue contre l’ex aux dents longues déchue….Ca va saigner et Flamby va morfler !

Samuel Loutaty ‏@Samloutaty
Lucette B. qui aurait roulé une pelle à @fhollande en 5eB il y a 45 ans aurait quitté la France par peur des représailles. #Trierweiler

Aude Nectar ‏@AudeNectar
Valérie Trierweiler, une journaliste sympathique qui manquait juste de discrétion. A présent, elle manque singulièrement d’élégance.

Pierre Deruelle ‏@PierreDeruelle
Selon l’AFP, Valérie Trierweiler affirme que son compte Twitter a été « apparemment piraté » mercredi. Par Ségolène Royal.

Drôle de Gauche ‏@droledegauche
Comme aurait dit Montebourg en pareille situation : le principal problème de François Hollande, c’est sa compagne. #trierweiler

Maitre Eolas ‏@Maitre_Eolas
Canal+ a fait appel à un envoyé spécial à la Rochelle pour lire le tweet de Valerie Trierweiler durant le JT. Juste LOL, quoi.

Elodie ‏@ElodieChatelais
Pour remplacer « première dame », je propose « Valérie #Trierweiler la meuf à Hollande ». Simple et efficace.

SoSoDef ‏@SossoFresh
Mon billet d’hier était prémonitoire non ? http://sossofresh.wordpress.com/2012/06/11/lemmerdeuse/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s