#j’aime, j’aime pas

Photo mojito – collection privée Missblogdel

Et hop c’est dimanche on recommence le j’aime, j’aime pas !

J’aime
– fêter la première année de mon blog avec un jeu-concours dedans, t’as loupé c’est ici, t’as jusqu’au 30 juin pour participer,
le salon cocktails spirits visité la semaine dernière,
– mon nouveau vernis Essie, « Russian Roulette », un rouge classique, lumineux et laqué, une subtile nuance que je n’avais pas,
– le Paradis du Fruit sur les grands boulevards, oui parce que figure toi qu’ils font de bons cocktails et que pour papoter entre copines avant un dîner c’est sympa, (crois en la photo),
– le mythique Harry’s bar, pas très loin de l’Opéra, un bar centenaire, une institution pour les américains, on y boit de la bière et des cocktails, plutôt sympa en fin de soirée,
– l’approche du week-end festif au Mont Saint-Michel pour fêter les 40 ans d’un copain,
– la prochaine Gamon Girls Party de Sandrine Camus,
– le groupe Caravan Palace.

J’aime pas
– Roland Garros, quoi j’ai le droit de ne pas aimer le tennis !
– aller chez le coiffeur, pour moi c’est synonyme d’ennui mortel, source de stress et très souvent de déception. Oui je ne suis jamais sortie contente de chez le coiffeur, ou si rarement, et toi ?
– le restaurant l’Entracte à Opéra, le service est déplorable, et c’est dommage parce que la salle a l’étage dispose d’une belle vue sur l’Opéra Garnier, c’est ballot,
– la pluie,
– annuler un barbecue, parce qu’il fait pas assez beau.

5 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

  1. Laurent dit :

    T’aimes pas la pluie, mais comment qu’on fait pour remplir les réservoirs, les océans, toussa toussa ?
    Pour le concours j’ai beau réfléchir, je trouve pas d’histoire d’amour rockambolesques :p

    J'aime

  2. titedrine dit :

    Tu m’as donné envie d’un mojito tiens ! Bien besoin ce soir (je vais déposer JourneeDeMerde©)
    Sinon moi j’aime bien aller chez le coiffeur, j’adore le shampoing et qu’on me gratouille la tête, et depuis que j’ai trouvé une coiffeuse qui me fait ce qui me plaît, je sors même satisfaite ! Un vrai luxe, je sais !

    J'aime

Laisser un commentaire

