in cocktails we trust

Moi l’inventeuse du haschtag #Bouare sur Twitter, j’ai été invitée au salon Cocktails Spirits qui se tenait à la Maison Rouge à Paris les 3 et 4 juin. Depuis quatre ans, ce salon permet aux visiteurs de découvrir de nouvelles tendances en matière de cocktails et de spiritueux. Pour sa cinquième édition et avec pour devise « in cocktails we trust » tu penses bien que ce salon méritait le détour et que j’y suis allée dès l’ouverture.

Au programme et dans un cadre enchanteur, la Maison Rouge, près du port de la Bastille, de l’alcool à consommer avec modération et des barmen plutôt sexy. Visiter le salon avec Louise Massaux fut un délice. Après une reconversion réussie et épanouissante dans le monde du bouare, cette talentueuse communicante m’a fait découvrir le meilleur des cocktails et des spiritueux. Autant te dire que j’ai dégusté des cocktails de la marque Stolichanaya à se rouler par terre. Clichés à l’appui.

Si toi aussi tu veux te faire de bons cocktails à base de Stolichnaya, une des plus anciennes vodkas russes depuis 1941, participe au grand jeu-concours à l’occasion de la première année de mon blogdel.

Et si tu gagnes je te filerai des recettes à faire avec tes amis. Y’a aussi de chouettes livres de notre talentueuse romancière Laure Mezarigue à gagner. Et tu as jusqu’au 30 juin pour participer.Plus d’infos sur le jeu-concours pour devenir le roi ou la reine des cocktails, clique-ici.

2 réflexions sur “in cocktails we trust

Laisser un commentaire

