en vrac #2

Photo de la Koutoubia à Marrakech –
Collection privée Missblogdel

Alors après vos nombreuses réactions sur mon billet sur Twitter, mon blog, ma mère, mes amis j’ai bien cru que je ne reprendrais jamais le chemin de ce blog. Pas évident de trouver une nouvelle idée, du coup ça part en vrac et j’ai même décidé de créer une nouvelle rubrique #envrac. Et on est bien d’accord que la photo a rien à voir avec le sujet, c’est le principe !

J’ai bien pensé faire un vrai billet de blagueuse mode mais j’ai vu le moment tragique où j’allais faire fuir tous mes lecteurs en parlant chiffons. En même temps j’ai des frénésies de shopping et d’achats compulsifs. J’ai réussi à pécho une énième paire de pompes à talons FA-BU-LEUSES parce que ça manquait à ma collection. Oui je venais de trouvé une paire, encore plus ouvertes et en python rouge parce que … pourquoi pas tiens on n’a toujours besoin de python rouge dans son dressing. Oui j’avoue je les ai mises une fois, elles vont avec rien aussi. Comment t’expliquer mon addiction aux pompes ? Aucune idée, elle est venue comme ça sans prévenir, un matin je me suis levée je me suis dit il me les faut toutes. A talons, pointues, rondes, escarpins, ballerines, bottes, low-boots, tout est bon dans la shoes. Je te laisse imaginer la gueule de mon dressing de 2m2 et celle de Brad quand je rentre avec une énième paire de pompes. Bien tenté recemment, je suis arrivée avec une nouvelle paire de pompes aux pieds, fraichement achetée, et j’ai pris un air dégagé ! Oui il a vu oui. Oh ça va hein ?

Sinon moi j’ai toujours pas vu De rouille et d’os, parait pourtant que le film est FA-BU-LEUX enfin surtout le cul de Mathias Schoenaerts. Enfin bon c’est une amie qui a du goût qui le dit. Elle se reconnaitra.

Rien à voir, ou si peu, juste une association d’idées avec la même amie, en cherchant un lieu sympa pour bruncher en terrasse dans Paris avec des twamies FA-BU-LEU-SES, j’ai découvert celle de l’hotel Amour dans le 9ème, et là j’avoue que je ne cracherais pas sur une nuit d’amour là-bas. Non pas avec Mathias Schoenaerts quoi que. Le brunch c’est surfait tout compte-fait^^

Pour l’apéro on peut aussi faire un tour au Delaville Café, dans le 10ème un brin branchouille et bobo, j’y ai bu deux fois des coups récemment. Sinon plus à l’ouest au Trinquet pour ses célèbres apéros du jeudi. Ici on se croirait surtout pas à Paris mais dans le sud-ouest, ça sent le jambon, la piperade et c’est le dépaysement garanti, avec terrasse à deux pas de la Porte de Saint-Cloud.

Et puis les blogs c’est aussi et surtout de chouettes rencontres. Faut que je te cause de Fees Maison, une blogueuse que j’ai rencontrée cette semaine. Influente dans la blogo maman, déco depuis six ans, on a réussi à se croiser pour un verre, malgré nos emplois du temps de ministre. Une belle soirée, et une autre en perspective pour la 6ème Gamon Girls Party de Sandrine Camus. Qui a dit geek ?

Voili voilou, sinon tu sais le 2 juin je te promets une MEGA-SURPRISE ici. Walouh le teasing de dingue !

2 réflexions sur “en vrac #2

  1. Steph. dit :

    QUI, QUI ??? A osé te parler du boule de Mathias S ??? :)) on en reparlera quand tu auras été voir le film. Besos et bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

