vous avez du talent #2

Allez hop on ne s’arrête pas en si bon chemin avec les perles de vos requêtes Google. Le top 10 c’est maintenant :

1. L’oeil hagard et le ventre ballonné
Lendemain de fête ?

2. douches collectives
Avec des rugbymen uniquement hein

3. stars à la plage
Ca c’est mon coté jet-setteuse 🙂

4. double vie iPhone
Déjà un iPhone tient à peine une charge alors penser qu’il puise avoir une double vie faut pas déconner.

5. barbie glauque
Euh un pervers ?

6. salaire tricoteuse professionnelle
Tu m’as vu ? Tu crois que je tricote alors passe ton chemin

7. 3615 grosse lulu
Oui alors le minitel c’est hasbeen et c’est qui cette Grosse Lulu d’abord ?

8. dire d’un homme c’est une pieuvre
C’est pas faux mais qu’est-ce que j’ai dit pour mériter ça ?

9. nue dessous
Euh on est rarement habillé(e) sous ses dessous mais pourquoi venir chez moi ?

10. Valérie Lemercier bite
Oui oui t’as bien lu. Ceci dit mon pote Desfraises a bien eu comme requête Google vers son blog mettre ma bite dans ton cul, je dis ça je dis rien !

Si t’as loupé le premier vous avez du talent, ou tu si veux le relire, clique-ici.

Laisser un commentaire

