#j’aime, j’aime pas

Café Etienne Marcel - Paris


Dimanche pluvieux, dimanche sans nain avec du J’aime, j’aime pas dedans.

J’aime
– le café Etienne Marcel dans le 1er arrondissement, pour sa déco kitsch,
– les vacances grecques avec mes nains,
– le soleil, la mer et l’odeur de la garrigue grecque au printemps,
– mes amis, les anciens et les nouveaux, ceux de toujours et ceux rencontrés récemment,
– ma semaine sans nain, on en profite pour vivre n’importe comment, sans horaire, sortir, mais là ils me manquent, vivement demain qu’ils rentrent,
– mes nouvelles pompes d’été a talon en python rouge, oui t’as bien lu, y’a eu craquage, comment ça encore ? j’attend la chaleur maintenant, parce que sous la pluie c’est pas top les nu-pieds,
– le film « le Prénom », avec Patrick Bruel, Charles Berling et Valerie Benguigui, ou comment un diner peut tourner au vinaigre à cause d’une mauvaise blague. C’est juste léger & drôle, rien de plus mais j’ai rigolé,
– le blog Parent 3.0.

J’aime pas
– la campagne électorale d’entre deux tours, ça me saoule, vivement le 6 mai qu’on en finisse,
– la pluie et le temps maussade après une semaine au soleil. Je vais dépérir si on me rend pas le soleil tout de suite.

Euh comment te dire ? Dimanche prochain à cette heure-ci je serai à Madrid.

Et bon dimanche sous vos applaudissements. Enjoy !

3 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

