vous avez du talent #1

Allez juste parce que j’ai rigolé en lisant ça sur le blog d’ Anna Spaghetti, et qu’elle est d’accord, je lance moi aussi le top 10 de vos requêtes Google pour arriver sur mon blog. Petit tour d’horizon …

1. Bar où croiser Thomas Dutronc Alors là je plussoie. Moi perso je l’ai rencontré au Fumoir dans le 1er arrondissement de Paris. J’y buvais tranquille un mojito avec deux twittos quand il est arrivé avec sa bande de potes pour boire du champagne. T’emballes pas chérie, y’avait une belle blonde avec lui.

2. Vie sexuelle de Thomas Dutronc
Hélas je ne la connais pas encore mais toi qui viens ici chercher cette info, fonce oublie que t’as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher.

3. Vomi sur la couetteCa ne s’invente pas, c’est dégueulasse c’est tout ce que j’ai à dire.

4. Avec un plâtre échangistesHum ça doit pas être facile hein ^^ BANDE DE TORDUS

5. Lexomil pour mariage et mariage, champagne ou lexomilCa devrait être fourni par l’état civil avant le mariage. Bah oui on est pas chez les Bisounours ici.

6. CoregasmeEt là tu arrives sur mon article où selon le non moins célèbre magazine féminin Elle, tu peux avoir un orgasme en faisant du sport. Moi j’ai expliqué que ça m’était jamais arrivée malgré mes multiples exploits sportifs depuis 20 ans. Maintenant tu sais, c’est toi qui vois.

7. Vernis Lana Del ReyLà je peux rien pour toi. J’ai mes sources pour m’approvisioner en vernis Essie, Opi, Dior j’adore. J’aime bien Lana Del Rey mais je ne suis pas assez intime pour connaître la couleur de ses vernis préférés.

8. J’ai testé feldenkraïsNon ce n’est pas un instrument de torture, juste une méthode douce pour s’endormir faire du sport et tonifier ton body. Moi perso j’ai pas accroché. Comment ça tu t’en doutais ?

9. J’ai volé un mascaraJ’avoue, j’avais 19 ans, c’est vieux, y’a prescription. Et même un eye-liner pour me faire des yeux de biche. Ca fait pas de moi une délinquante ? Je connais même une twitta dont je tairai le nom (mais si tu lis tout mon blog tu vas la trouver) qui a volé une paire de chaussures, en échangeant des vieilles contre des neuves dans un magasin. C’est très très mal.

10. comment interpréter l’addiction au vin dans moderato cantabile
Oui je suis l’inventeuse de #bouare mais ça fait pas de moi une experte en addiction au vin, si ?

Publicités

6 réflexions sur “vous avez du talent #1

  1. Moi, mon nombril dit :

    Ah, moi j’ai un « pue du cul salope » qui traîne depuis un vieux billet dans lequel il y avait « pu » de pouvoir et « salope » parce que je parlais des mots doux de Devedjian à propos d’une élue lyonnaise. Un vrai poète. Je ne me souviens plus d’où venait « cul » mais j’en avais fait un billet à l’époque.
    Eh bien, là, je viens de te refiler le bébé. c’est cadeau, c’est bonheur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s