vacances j’oublie tout


Envie de prendre l’air, envie d’évasion, d’un break, d’une pause, de voir briller le soleil, de regarder la mer, de tout oublier. Toi, lui, elle, le boulot, les collègues.

Quand tu liras ce billet, j’aurai pris le large. Je serai partie pour une semaine sur une île grecque avec dans mes bagages, un maillot de bain, de la crème solaire, un appareil photo et des livres.

J’ai décidé de me poser 7 jours, de quitter ma vie 2.0, de profiter de ma petite famille le temps d’un séjour à Rhodes. Je ne serai ni ici, ni sur Facebook ou Twitter. Je vais tester tous les ouzos locaux, me baffer de mezzés et de souvlakis et danser le sirtaki jusqu’au bout de la nuit.

Et si tu me manques trop j’aurai une connexion internet et j’ai prévu un iPad de secours dans mon sac, au cas où …

Je reviens vite en pleine forme avec plein de clichés pour Instagram et mon Tumbl’r et de belles histoires à te raconter.

Je te claque la bise pour l’occasion.

Et bon dimanche sous vos applaudissements.

2 réflexions sur “vacances j’oublie tout

Laisser un commentaire

