#J’aime, j’aime pas

Et hop un bon dimanche pascal à tous avec du j’aime, j’aime pas dedans. Quand tu liras ce billet, je serai déja sorti dehors, les yeux qui piquent, les cheveux ébouriffés pour aller chercher les oeufs dans le jardin avec quatre nains, dont les jumeaux de ma meilleure amie.

J’aime
– le chocolat au lait,
– chercher les oeufs, lapins et poules de Pâques dans le jardin avec des nains,
– les chevaux, j’aime ses bêtes, surtout quand ils sont prêts pour des concours,
– être à J-7 de vacances avec Brad et les nains sur une île grecque, à moi l’ouzo à gogo, les souvlakis et les mezzés, le soleil, la mer. Note à moi même : faut que je m’achète un maillot de bain, tiens pendant que j’y pense, #blagueusemode et promis t’auras des photos,
– organiser des apéros, ma nouvelle lubie,
– dîner hier soir avec une amie du collège, retrouvée récemment, j’en ai parlé ici,
– les variations autour du spéculoos sur le blog de Naddie. Je cherche toujours une recette facile et bonne de tiramisu aux spéculoos si tu as ça en stock, écris moi,
– mon nouveau vernis Forever Yummy de chez Essie, une variante de rouge que j’avais pas, je les collectionne, et aussi le rose très clair, Muchi Muchi et pendant que j’y suis le top-coat d’enfer qui fait briller et durer le vernis, toujours chez Essie, Let it shine,
– LANA DEL REY encore et toujours, j’écoute en boucle …

J’aime pas
– le chocolat noir,
– le ketchup,
– les quelques degrés qu’il manque pour que ce soit vraiment le printemps.

Et bon dimanche de Pâques sous vos applaudissements. Attention avec le chocolat !

Laisser un commentaire

