#J’aime, j’aime pas

Un dimanche comme un autre, sauf qu’on est le 1er avril. Poisson d’avril inside !

J’aime
La France en bleu, une belle opération pour une bonne cause. 250 monuments éclairés, une page à aimer, des photos à poster.
67 millions d’autistes dans le monde … Près de 600 000 en France… Par solidarité pour les familles, et parce qu’il voit le monde autrement, le 2 avril le monde entier se mobilise et éclaire ses monuments en bleu : 48 pays, 250 monuments et des centaines de bâtiments se mettent aux couleurs de l’autisme dans la nuit du 1er au 2 avril.
Pour participer c’est simple, on prend une photo d’un monument en bleu et on la publie sur la page facebook de l’évènement, sans oublier de liker la page ici . Sur Twitter, on publie sa photo sans oublier le haschtag #LaFranceEnBleu
– le concert de Julien Doré et des Brigitte cette semaine, des bêtes de scène,
– me remettre au sport,
– l’approche des vacances au soleil sur un île grecque, avec des souvlakis, des mezzés et de l’ouzo,
– les lasagnes,
– le Coteaux du Languedoc.

J’aime pas
– la communication du gouvernement autour de l’affaire de Toulouse et des arrestations massives à 15 jours des élections, on nous prend pour des bleus,
– avoir 15 degrés pour le barbecue avec des potes aujourd’hui alors qu’il a fait beau toute la semaine, c’est ballot

EDIT : comme c’est le 1er avril, j’ai glissé un poisson d’avril dans mon J’aime, j’aime pas. Sauras-tu le trouver ? Tu peux répondre dans les coms. Et bon dimanche sous vos applaudissements.

6 réflexions sur “#J’aime, j’aime pas

  1. Stephmparis dit :

    Te Remettre au sport est ton poisson d’avril 🙂 a moins que le levé de coude, devienne un sport national 🙂
    Besos et bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

