#j’aime, j’aime pas

Et hop un dimanche printanier comme je les aime, on en profite pour buller dans le jardin.

J’aime
– le printemps est arrivé, lalalala. Il fait beau, le ciel est bleu, le soleil brille, les jupes qui racourcissent itou itou. J’adoooore !
– ressortir mes sandales bleues à talons qui déchirent sameyr,
– les primevères sauvages dans mon jardin,
– les bourgeons sur les arbres,
– les apéros dehors, c’est quand même plus sympa de bouare un verre dans un jardin ou à une terrasse,
– le vernis fuschia poupouffe qui flashe, mon pêché mignon dès qu’il y a trois rayons de soleil,
Mon doudou divin, le dernier livre de Katarina Mazetti ou l’histoire d’une pigiste qui part en immersion pour faire un stage de spiritualité. D’elle j’avais aimé Le mec de la tombe d’à côté,
– le dernier Lenny Kravitz, oui je fais une crise de nostalgie de ma jeunesse (je l’ai vu en concert moi madame, oui oui),
– et demain soir c’est concert des Brigitte et de Julien Doré, je t’en dirai des nouvelles la semaine prochaine.

J’aime pas
– l’épisode Toulouse cette semaine, ici et ici.
– la campagne présidentielle j’en peux plus, vivement le 6 mai que ce soit pliée.

Et bon dimanche sous vos applaudissements.

2 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

