#J’aime, j’aime pas

Allez hop dimanche morose mais dimanche quand même. Avec du j’aime, j’aime pas.

J’aime
– la semaine estivale qu’on vient de vivre, avec soleil et terrasse, un avant-goût d’été,
– le carnaval à l’école des nains avec que des nains déguisés, j’adore les voir heureux et joyeux d’aller à l’école,
– mon nouveau kiné/ostéo : cet homme fait des miracles avec ses mains, c’est mon nouvel ami pour 10 séances. S’il veut m’épouser à la fin je dis oui :-p
– mon nouveau jean slim bleu électrique, je l’a-do-re je pourrais dormir avec,
– les vernis Essie, #OhWait c’est ma nouvelle addiction, là je porte Fifth Avenue, un rouge-orangé qui flashe,
– Jérémie Regnier dans le rôle de Cloclo, il est extra en icone de la chanson française, même si le film présente quelques longueurs,
le blog d’Another Whisky, un blog culturel qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages,
– Zita Swoon que je découvre.

J’aime pas
– ma sciatique encore et toujours, mais je te rassure j’ai passé un scanner et je n’ai rien de grave,
– la semaine qui se termine en eau de boudin sur tous les plans.

Laisser un commentaire

