#my10 ou 10 choses inavouables que j’avoue

Après La Grande Sofie et Poupimali, j’ai décidé de faire mon coming-out et de te livrer 10 choses inavouables, juste parce que c’est toi et que je t’aime bien. C’est parti pour le #jeudiConfession !

1. J’ai porté un sweat-shirt Grease quand j’étais ado avec un pantalon en skaï et je narguais ma cousine qui était verte de jalousie de ne pas l’avoir. Non on a pas de cliché ni même de polaroid de cette période de ma vie de blagueuse mode. Oui je commence très fort.

2. Je lis Voici quand je suis en ouacances, mais pas que, aussi chez le coiffeur, chez le dentiste, dans les chiottes chez ma meilleure cop’s etc (liste non exhaustive à compléter sans modération),

3. J’aime manger les tagadas pink de mes nains en loocedé devant l’Amour est dans le Pré, en live-tweetant l’émission, les mains pleines de sucre, avec @MaitreRoger (nan nan j’ai pas dis que je regardais l’émission avec Roger, n’invente pas),

4. J’ai déjà volé un mascara au Monoprix et comme je m’étais trompée de couleur, je me suis payée le culot d’aller l’échanger (sans ticket), j’avais 18 ans à tout cassé, y’a prescription, pas la peine d’appeler Guéant,

5. Je voue un faible pour le vino verde portugais qui pétille, oui y’a mieux je sais mais je reste nostalgique de mes vacances à Lagos et des jeunes allemands quand j’avais 19 ans,

6. J’adore toujours chanter des chansons pourries avec diadème sur la tête quand je suis bourrée et m’auto-filmer avec mon iPhone. Ca peut aller de Larusso à Tenue de Soirée, en passant par Patrick Juvet ou Dalida. Oui depuis le Nouvel An j’ai du arrêter le live-tweet de mes soirées pour le bien-être et le respect de la vie privée de mes amis de la vraie vie,

7. Je like aussi de prendre des photos de shoes même si je ne compte pas les acheter. C’est ma nouvelle addiction, j’envisage sérieusement de consulter un psy,

8. J’ai jamais envisagé une grande carrière dans le sport malgré de multiples tentatives mais je lis l’Equipe au bureau quand j’ai 5 minutes pour me culturer sportivement, et avoir l’air moins cruche avec mes sportifs,

9. Je connais toutes les chansons de Vincent Delerm par coeur et je l’ai vu 5 fois en concert, même pas honte,

10. Je peux bouare un verre de vin ou une bière seule sans complexe. Comment ça tu t’en doutais ?

Et bien sûr si tu veux jouer et avouer 10 choses inavouables à avouer ici, tu connais la consigne tu m’écris a missblogdel@gmail.com et je te publie ou tu te jettes à l’eau sur ton blog.

2 réflexions sur “#my10 ou 10 choses inavouables que j’avoue

  1. akismet-f059a5374c4536e95e77d5f6c7529ae7 dit :

    Ah moi ce que j’aime de l’Equipe c’est les titres de la une, de la grande litérature 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

