#J’aime, j’aime pas

C’est dimanche, on repart sur un j’aime, j’aime pas comme au bon vieux temps.

J’aime
– acheter sur un coup de tête deux billets d’avion pour Madrid pour aller voir ma copine DQJM avec Brad et sans les nains, depuis le temps qu’on en parlait,
– et réaliser le lendemain que je pars le dimanche du second tour de l’élection présidentielle. Bah tant pis les procurations c’est pas pour les chiens,
– aller voir les Brigitte en concert bientôt, elles sont déjantées,
– Charly 9 de Jean Teulé que j’ai enfin lu pendant mes vacances,
– les dîners de twittos, oui encore,
– lire le blog www.poilsetcapitons.fr

J’aime pas
– la reprise de l’école, du travail et de nouveau la course, c’est crevant, je suis toute épuisée,
– ma sciatique cette salope, ça va durer combien de temps encore cette rigolade ?
– le whisky, oui j’ai droit de ne pas aimer,
– le génépi, c’est pas bon. Ouais on m’avait prévenu mais c’est franchement dégueu ça !

Bon dimanche sous vos applaudissements. Vous pouvez reprendre une activité normale.

3 réflexions sur “#J’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

