#my11

Comme je suis joueuse et narcissique, j’ai décidé de m’auto-tagguer et de te livrer 11 choses sur moi et de te montrer mes pieds. Allez hop go.

1. Je suis fille unique, de parents divorcés, et le témoignage vivant que la méthode Ogino était une vaste escroquerie dans les années 70 pour ne pas avoir de nain.

2. Enfant j’étais timide, je le suis encore mais je me soigne, avec @Laure_Mezarigue dans des soirées de twittos.

3. J’ai pratiqué plein de sports divers et variés : piscine, tennis, danse, yoga, feldenkrais sans jamais continuer jusqu’à la fin de l’année. Si t’as loupé vis ma vie de sportive, t’as raté ta vie #pardon clique-ici.

4. Jusqu’à 25 ans, je ne mangeais rien, j’ai même du faire un régime pour grossir. Je sais c’est moche de te narguer.

5. En vrai je ne mangeais pas rien, j’avais un faible pour les desserts, les bonbons et le chocolat, et je ne grossissais pas. Pas taper, merci.

6. J’aime d’amouuuuuuuuuuuur le Var. J’y ai laissé plein de souvenirs. Maison de famille, Noël, Pâques, ponts du mois de mai, j’aime le Var en toute saison. J’adore l’aire de Montelimar sur l’autoroute du Soleil, y’a une odeur particulière, c’est le début de la Provence. J’aime aussi d’amouuuuuuuuur les calissons de la pâtisserie Turpin à Sanary et le Bandol du domaine de Terrebrune à Ollioules et le chant des cigales.

7. J’aime les iles grecques, nostalgie toujours, de la Grèce avant l’euro, oui bah c’était bien la drachme, on était Cresus chez les grecs oup’s je dérape, des vacances enfant avec mon père et sa bande de pochtrons copains, puis toute seule à l’aventure avec ma cousine et ma meilleure cop’s et ensuite avec Brad, avant les nains. J’y retourne à Pâques avec la tribu.

8. J’ai rencontré Brad un soir de Beaujolais nouveau, oui bah ça va hein j’aurais pu rien dire. Coïncidence je ne crois pas, surtout quand je te dirai que Brad est lyonnais. C’était y’a … JOKER … très longtemps, on était jeunes et beaux, on est toujours beaux, juste un peu moins jeunes, avec deux beaux nains et une belle maison, endettés pour 20 ans.

9. J’aime pas le boudin noir, avec ou sans pomme, je trouve ça dégueulasse. (Ca n’a rien de seqsouel, ça c’est pour les gens que j’ai taggué récemment, ils se reconnaîtront).

10. Je voue une admiration à mon père, malgré ses multiples défauts. Papa si tu me lis, ne m’en veux pas.

11. J’aime écrire, essentiellement des choses drôles. Une fois j’ai rédigé un texte triste, j’ai réussi à me faire pleurer, du coup j’ai arrêté. Dans une autre vie, j’aurais adoré écrire des textes pour des comiques ou sinon être danseuse de tango argentin, oui oui vraiment.

❤ avec les doigts ! Tu peux reprendre une activité normale et éteindre ton smartphone, ordinateur ou tablette*.

* Rayer la mention inutile.

2 réflexions sur “#my11

Laisser un commentaire

