ma whishlist au père Noël pour la journée de la femme à la con

Oui je sais je deviens narcissique, je ne parle que de moi sur ce blog, mais je te promets je me soigne en laissant la parole à des blogueurs/ses de temps en temps. Voili j’ai rédigé une whishlist et j’en profite pour la publier, on ne sait jamais comme c’est la journée de la meuf à la con. Bah quoi ?

– gagner 25% de salaire de plus que mon mari, (c’est toujours l’écart entre un homme et une femme en 2012),oui on fait pas le même boulot, lui il vend pas du rêve et gagne beaucoup plus que moi avec des trucs beaucoup moins fun, mais bon laisse moi mes rêves,
– remplir ma cave de Bourgogne et de Ruinart, elle se vide à vue d’oeil avec ma bande de pochtrons de l’Otary Club,
– retourner à Madrid, sans nain, manger des tapas et des pintxos avec ma copine DQJM, ça c’est programmé pour mai, bisous ma poule au passage j’ai hâte,
– passer un week-end à Rome, tous les 2 sans personne, et sans Etienne Daho, j’ai des envies de dolce vita,
– aller de nouveau dans le désert, c’est magique, insolite, dépaysant, beau, calme, enivrant … oui je m’emballe,
– apprendre à danser la salsa, poke @theia_
– apprendre à danser le tango argentin, comme mon twami DesFraises et de la tendresse, parce que ça doit être très très chouette,
– nager une heure par semaine, juste pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir (poke @HerbertLéonard) et sans choper d’otite,
– m’offrir toutes les jolies pompes pour le printemps que j’ai repérées avec @sossofresh lors de sa tournée parisienne,, les 25% de salaire en plus devraient m’y aider, merci patron,
– voir mes ami(e)s encore plus souvent, autour d’un verre, d’un diner et bouare un mojito avec Dianou, depuis le temps qu’on en parle, on va finir par y arriver, je suis hyper nostalgique de ces moments privilégiés, et la dernière fois c’était en juillet, ça remonte. Donc si tu me lis, on s’appelle on se fait une bouffe,
– me refaire une soirée SPA entre copines. Dans le hammam on se serait cru dans « la Vérité si je mens » version meufs, avec débourrage collectif sur nos hommes, on a rigolé comme des baleines,
– rencontrer tous les twittos sympas de ma timeline, j’ai une liste avec vos noms, mais je manque de temps pour bouare tous les soirs, ou alors faut que je loue Bercy pour une soirée spéciale bouare et diadème (nan pas avec Dany Brillant),
– lire, lire et encore lire, j’ai plein de livres en retard, je traine trop sur le wouèbe en fait,
– apprendre à cuisiner vraiment, parce que je suis une brèle en cuisine (et oui y’a une faille, personne n’est parfait et Picard est mon sauveur) c’est Brad qui cuisine (partage des tâches obligent on est en 2012) et connaitre toutes les recettes de mon père, héritées de ma grand-mère italienne, parce que c’est trop bon,
– acquérir un vrai appareil photo pour faire de vraies photos, l’iPhone c’est bien, un Canon 5D Mark II c’est mieux,
– être une artiste pour pouvoir faire mon numérooooooo,
– prendre le temps d’écrire des nouvelles et des histoires qui font rire et/ou pleurer,
– avoir un masseur à domicile, pour ne plus jamais avoir mal au dos,
– pendant que j’y suis, JE VEUX ET J’EXIGE un coiffeur, un maquilleur, et une manucure-pédicure à dom, et ajoute deux ou trois amants. #OhWait si on peut plus rêver, c’est la journée de la meuf bordel !
#merci #bisous

Liste non exhaustive. Tu vois autre chose à ajouter ? (nan pas un sextoy, poke @raquel0202 )

2 réflexions sur “ma whishlist au père Noël pour la journée de la femme à la con

  1. Raquel dit :

    hehehhee 🙂

    On pourrait peut-être demander genre 364 autres journées de la femme dans l’année ? ou commencer par 150 déjà 😛

    Moi j’y vais dans 15 jours à Madrid sans mioches, alors je bouarai un coup pour toi !!!!

    Ah oui, et un peu de Ribera de Duero et de Côte du Rhône ça ne fait pas de mal dans une cave, non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

