c’est reparti

Se lever, se bousculer et ne pas se réveiller comme d’habitude, boire des cafés pour rester réveillée, conduire ma Renault dans les embouteillages, oh joies de la vie parisienne, travailler pas plus pour pas gagner plus non plus, déjeuner de cons, entre copines, collègues, procrastiner un peu, instagramer as soon as possible, tweeter – la pause twitt la meilleure de la journée, checker des mails, y répondre, réunioner aigue (retour de #mavieenreunion), courir un peu le soir, acheter (des shoes à talons, oui encore), penser et ouais j’ai pas un cerveau de poule qui parle que vernis et pompes, je pense donc je suis, bouare des #mojitos, danser nue et bourrée, chanter ivre des tubes pourries, dormir. C’est reparti jusqu’aux prochaines vacances de Pâques à Rhodes. Oui ça va je sais y’a pire !

Laisser un commentaire

