#j’aime

C’est dimanche et cette semaine y’a que du j’aime et pas de j’aime pas. Ca veut rien dire, juste que je souris à la vie, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !

J’aime
– les vacances,
– la montagne,
– la neige à la montagne,
– faire de la luge avec mes nains,
– les sapins enneigés,
– les bars d’altitude avec des transats au soleil (bah quoi),
– le vin chauuuuuuud,
– la tartiflette,
– la raclette,
– le reblochon, le comté, le beaufort, la tomme et tous les fromages de Savoie,
– la Savoie, Haute ou Basse,
– faire la sieste n’importe quand,
– le thé,
– la fontaine des 4 sans cul (je te laisse chercher ce que c’est …),
– la patate chaude de Raquel, reçue par des Fraises et renvoyée à plein de blogueur/ses et twittos,
– le blog de Raquel, A la Rach, découvert grâce à la patate chaude reçue de Des Fraises (faut suivre). À la Rach’, c’est chez Raquel, l’ibère. Evidemment en intro « Fais comme chez toi, sers-toi une sangria ou un coca (zero) et prends un peu de jambon (serrano). Si tu viens le vendredi tu auras même un peu de yaourt. » ça n’a pu qu’attirer mon attention,
– le site www.dessinemoiunsoulier qui permet de concevoir les pompes de tes rêves. Tu choisis la forme de la chaussures, bout rond, pointu, avec ou sans plateforme, la forme du talon, sa taille 8,10 ou 12 cm, la couleur bref c’est toi qui décide de tout. Oui ça coûte un bras, voir deux, je sais #shoesaddict.

Allez bon dimanche et bonne semaine sous vos applaudissements. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. MOI JE SUIS EN VACANCES. Et donc je bloggue pas en vacances, ou si peu. Si je te manque trop, console-toi avec un mojito oup’s je m’égare, il y’aura des photos sur mon Tumbl’r et un peu de ma vie sur Twitter, à moins que je n’oublie tout pour une fois.

Et si tu veux recevoir une carte postale de Saint-Bernard avec de la gnole autour du cou ou la recette du vin chaud, donne ton adresse par mail à missblogdel@gmail.com !

7 réflexions sur “#j’aime

  1. Pitch dit :

    Bonnes vacances miss
    Pour ma part c’est fini, demain retour au taf sniff.
    et ta raison d’aimer les fromages de savoie ils sont trop bon.
    Faut que tu goutes leurs saucisse appeler diot elle sont top.

    J'aime

Laisser un commentaire

