et hop la patate chaude version @theia

Parce qu’elle est comme Chuck Norris, parce que ses tweets sont éloquents, parce qu’elle tweete plus vite que son ombre, parce que, parce que, parce que c’est elle et qu’elle m’aime, elle a préféré répondre à mes questions ultra-pertinentes qu’à celles de Laure Mezarigue, désolée poupée. J’accueille donc sur mon blog pour la patate chaude, euh pardon le tag envoyé par Desfraises et conçu par Raquel (rendons à Raquel ce qui est à Raquel), Theia.

1 – Je te sers un verre, tu bois quoi ?
Un verre de mojito, ce n’est pas un scoop, mais aussi du vin rouge, du rosé, du rhum gigembre, de la margarita, ½ pression de bière. Hic !

2 – Qui es-tu, en 3 mots ?
Chiante, parfois drôle mais rarement, tolérante.

3 – Combien de fois par jour, te brosses-tu les dents ?
2 fois par jour, mais je frotte comme une acharnée, le soir.

4 – As-tu un talent caché dont tu voudrais nous parler ici ? Ne dis pas non, en toute personne il y a du talent, allonge toi sur le divan et dis nous tout ?
J’ai fait du roller pendant une année à l’âge de 10 ans. Mais, ma passion, ma vie, ma sueur, est la SALSA, que je cultive dès que je peux.

5 – As-tu déjà volé quelque chose ? Si oui, quoi ? Eprouves-tu des remords ?
Oui, j’avoue et j’en profite pour me confesser, j’ai volé chez une grand marque de supermarché, des stylos. Alors, oui j’ai des remords depuis ma plus tendre enfance. A la suite de cette attitude puérile, j’ai eu du mal à avancer dans la vie, des cauchemars et des crises d’angoisse ont hantés mes nuits. A l’heure actuelle, je pense avoir passé le cap malgré quelques séquelles. J’avance !

6 – Si tu pouvais être quelqu’un de connu(e) autre que Missblogdel, qui serais-tu ? Pourquoi ?
Malgré les recommandations pour la question ci-dessus, j’insiste sur le fait que je voulais être Missblogdel. En effet, j’ai toujours voulu lui piquer son diadème, je suis jalouse de son hastag #BOUARE, mais aussi de sa capacité à pouvoir « bouare » sans fin, je dois avouer que je suis une débutante en la matière. Elle a énormément contribué à changer ma vie.
Sinon, j’ai aussi une profonde admiration pour Marylin Monroe, sauf pour la fin.

7 – Aimes-tu le boudin noir ?
Oui, c’est un de mes plats préférés avec les testicules de veau panées (mouahahaha, désolée)

8 – Quel est ton plus beau souvenir ? Pourquoi ?
Sans compter la naissance de mes enfants, un voyage au Maroc en 2004, où j’ai tout donné de ma personne J

9 – Si je te dis la France forte, tu me réponds quoi (non tu me craches pas dessus, merci) ?
La France Farte, La France Frotte, La frange Forte, la FrancFort ?

10 – Marine Le Pen meure et te lègue toute sa fortune. Que fais-tu ? Je sais c’est vache comme question, c’est pour voir si tu es venal(e).
Je pense accepter à l’insu de mon plein gré et donner le tout à Arlette pour qu’elle puisse revenir sur le devant de la scène.

11 – Ton mot de la fin ?
« L’humour ne se résigne pas, il défie. » de Sigmund Freud

6 réflexions sur “et hop la patate chaude version @theia

  1. Raquel dit :

    Ah c’est pas mal ce concept d’utiliser des twitteuses innocentes pour accomplir ces obligations taguesques !!!

    (putain, testicules de veau pannées, vraiment ? je veux gouter moi !)

    J'aime

Laisser un commentaire

