et hop retour de la patate chaude dans ma face

Je croyais avoir refourgué la patate chaude reçue de Des Fraises à 11 comparses de blogs et en être débarrassée à jamais. Que dalle ? C’est sans compter Gabrielle, ma twamie française expatriée au Quebec, que j’ai tagguée qui me la renvoie dans la face avec 11 nouvelles questions. Pour la paix des ménages et le bien-être de la blogosphère, je ne renvoie le tag à personne. Ca suffit on a assez joué ! Allez go …

1- Un billet gratuit pour les vacances. Tu pars où ? Avec Qui ?
A Cook Island, dans l’océan Pacifique … avec toi ?
Depuis que j’ai vu les photos de @Giraf_Spirit mes yeux pleurent, c’est encore plus beau que la Polynésie française.

2- La Politique pour toi c’est ?
Le 6 mai prochain, le retour de la gauche au pouvoir.

3- Quel est le cliché sur ton pays qui t’énerve le plus ?
Joker, pas envie de réfléchir.

4- Ton avis sur les écureuils ?
C’est beau. J’en vois tous les étés dans les Landes grimper dans les pins. Je cesse immédiatement toute activité pour les regarder. Oui je suis une pintade de parisienne qui s’émerveille d’un rien !

Quelle émission de télé-réalité regardes-tu le plus (ne mens pas)
L’amour est dans le pré, ça doit être la seule que j’ai réussi à suivre, grâce au live-tweet sur Twitter. Sinon dans la vraie vie je regarde rarement la télé, en dehors du JT.

6- Chien ou chat ? Pourquoi ?
Chat parce que j’aime et que j’en ai eu plein, et aussi parce que j’ai peur des chiens.

7- Le plus beau cadeau que la vie t’ait faite ?
Si je dis mes enfants, c’est pas un cliché, tu peux me croire, j’en ai chié des wagonnets pour avoir le premier.

8- Qu’est-ce que tu manges ce soir (ou ce midi) ?
Saumon grillé & brocolis (ma cure de légumes) avec un verre de Petit Chablis, yaourt vanille Michel et Augustin, speculoos. Et quelques fraises tagada pink en dessert, volées aux nains qui sont en vacances.

9- L’endroit le plus insolite pour toi ?
La cave à vin de mon père, on y trouve des Gigondas à tomber, du Pommard, des Cassis, des Bandol, des Clos-Vougeot, du Ruinart et plein d’autres merveilles. Sinon plus sérieusement, Palenque, un site maya fabuleux dans le Chiapas mexicain.

10- Fondue, tartiflette ou raclette ?
Je déteste la fondue mais je suis hésitation entre tartiflette ou raclette. Arff !

11- Et Dieu dans tout ça ?
Je n’y crois pas mais je respecte ceux qui ont la foi.

Bonne semaine à tous.

2 réflexions sur “et hop retour de la patate chaude dans ma face

Laisser un commentaire

