le bonheeeeeeuuuuur

Imagine un nain d’un naturel plutôt calme, voir très calme, péter un câble parce qu’il ne veut pas dormir ? Classique. Imagine le même maintenant, passer du rire aux larmes, de la joie à l’hystérie, se rouler par terre, taper des pieds, crier, pleurer, geindre, d’une telle force qu’un rien ne le calme. Là tu visualises bien la scène. Ca peut se passer à la maison mais mieux dans la rue, dans un centre commercial avec des tas de gens qui te dévisagent comme si t’étais Marc Dutroux en personne. Maintenant, prend toujours le même nain en crise sur mon iPad car il ne gagne pas la partie d’échecs face à l’ordi ? Ayé, tu réalises le problème !

Voilà ce que je vis depuis quelques mois, les crises d’hystérie de mon tamagoshi transformé en Desdemone pour l’occasion. Je te laisse imaginer mon état et celui de Brad. On n’avait pas connu pour le premier. (A croire que pour faire un bébé éprouvette ils prennent QUE le meilleur de nous deux !!!)

Et surtout si t’as la solution pour calmer le tamagoshi, t’hésites pas, tu écris au journal qui transmettra. Forte récompense et discrétion assurée. Paiement cash ou paypal.

En attendant je me console avec Marina Foïs, comme d’hab !

4 réflexions sur “le bonheeeeeeuuuuur

  1. Ali dit :

    Moi j’ai connu ça pour le Chameau… de 2 ans à 4 ans. J’ai bien cru que j’allais l’amener chez le psy d’ailleurs. Puis c’est passé, comme c’était venu…

    J'aime

  2. MotherGa dit :

    Je touche du bois, il n’y a eu que très peu de crise chez les miens, la grande est très calme et posée, l’adolescence approchant à grands pas je me prépare en me disant que peut être elle sera plus touchée que les autres par ce phénomène étrange, le mignon fiston s’est pris au jeu des jérémiades à de rares occasions, et si une fois j’avoue j’ai perdu mon sang froid, il s’est calmé tout seul avant que je n’ai eu à l’enfermer dans le placard à balais tout noir, gniark gniark…. Bon reste la miniature, faite à 40 piges, l’âge où honnêtement je me sens moins patiente, espérons qu’elle tienne de ses aînés hein !

    J'aime

  3. Godai Yusaku (@__Yusaku) dit :

    n°1 faisait des crises de « J’ARRIVE PAS A M’ARRETER » pis c’est passé
    n°2 a des vers et fait le même genre de crise quand il perd sur un jeu mais un petit tour dans la cave et ça passera …
    n°3 grimpe partout et attrape tout mais il n’a pas encore l’âge de comprendre quand on lui dit d’arrêter

    Bref, c’est des périodes, il faut les supporter quelques années ainsi

    J'aime

Laisser un commentaire

