#j’aime, j’aime pas

C’est dimanche quand même mais je suis bougon cette semaine, t’es prévenu.

J’aime
– 5 questions à Fyfe, si t’as loupé, t’as raté ta vie, clique-ici,
– bruncher et bouare avec des twittos,
– le Fumoir, à côté du Louvre,
– me taper une choucroute/bière par moins 7,
– et rien d’autre cette semaine !!!

J’aime pas
– TOUJOURS CETTE SALOPE DE SCIATIQUE,
– le grand froid qui dure, on se pèle les miches,
– le nain, encore malade, je le cède,
– geindre si je veux, quand je veux, ou je veux !

Allez bon dimanche sous vos applaudissements. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

2 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

