#j’aime, j’aime pas

Allez hop c’est reparti pour un J’aime, j’aime pas, c’est dimanche quand même.

J’aime
– fêter les 5 ans de mon nain, avec plein de copains, il est tellement content,
– le retour de classe de neige de mon grand nain médaillé, tout fier avec son flocon,
les confidences des twittos sur mon blog,
– le Morgon,
– les crêpes, c’est mon côté moitié bretonne qui ressort,
– la neige (à la montagne),
– les belges, comprendra qui pourra,
– le retour de Lise Pressac, comprendra qui pourra bis,
– le rouge-rouge qui fait briller les lèvres de chez Mac, si t’es sage je te donnerai la référence,
– écouter Métronomy en mangeant des fraises tagada pink,
– le blog de SossoFresh, c’est frais, c’est gai, c’est tellement vrai.

J’aime pas
me coincer le dos et finir sur le dos chez moi pour cause de sciatique, ça fait mal, pute, sameyr,
– commencer à aller mieux et me farcir un nain malade, j’ai du être très très méchante dans une autre vie,
– les mails « froufrouteux » de Saint-Valentin,
– le grand froid,
– Louis Aliot qui parle d’IVG de confort, t’es qui toi pour penser que l’IVG est une partie de plaisir qu’il faut dé-rembourser ?
– La Vérité si je mens 3, c’est vraiment pas terrible (même si j’ai ri de 2/3 vannes)
– et plein d’autres trucs mais je suis pas là pour geindre, hein !!!

Allez bon dimanche sous vos applaudissements. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

4 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

