lombalgie, 5 ans du nain (malade) et Leonard Cohen*

*oui j’aurais pu faire plus pourri comme titre pour ce billet en vrac !

Lombalgie, j’écris ton nom. Des années que je malmène mon dos, que je ne fais aucun sport plus de dix minutes d’affilée, que j’aurais du le muscler … bref des années à ne rien faire et bilan des courses passer deux semaines, pliée en deux. Le bas du dos en vrac avec une sciatique.

Ajoute à cela un froid bien glaçant et j’ai pour compagnie depuis deux jours un nain fiévreux, sur le dos meutri. Bah oui c’est pas drôle sinon si je suis toute seule. Tu connais l’addiction du nain élevé sous la mère, tu vois ce que c’est qu’un gosse fiévreux, chouinard, qui vient se coller, le nez plein de morve et les joues rouges ? ou qui en vient à vomir tellement il tousse ? Hum ça fait envie aux nullipares je suis sûre. Faut la mériter sa demi-part fiscale, ça présente pas que des avantages comme dit @Bonblaireau ^^.

Donc forcement rien de palpitant à raconter. Mais je parle quand même hein parce que je suis ici pour ça, même si j’ai rien à dire. Et je commence par bénir mon iPhone qui me permet de répondre à mes mails pro des 9h depuis … mon lit, ma collaboratrice qui gère nos évènements à distance en me téléphonant le moins possible, notre assistante qui m’envoie un mail pour me dire de me reposer et d’arrêter de faire … des galipettes ! Véridique, j’ai rigolé je m’y attendais pas. Et puis ça permet de lire vos gentils mails, vos commentaires, vos blogs depuis … lit, canapé, fauteuil (quite à rester vautrée autant varier les plaisirs).

A côté de ça quand ça va, que le nain dort, je bouquine le Cas Sneijder de Jean-Paul Dubois, un peu étrange, je regarde des films, et quand ça va pas je dors, je souffre dans mon coin, je me bourre d’anti-inflammatoires, j’vais encore morfler de l’estomac à tous les coups. Et je commence des séances de kiné. Voilà pour le bilan de santé. J’vous la fais courte.

Sinon j’aime bien le dernier Leonard Cohen. Je l’écoute en boucle … Et malade ou pas on va fêter les 5 ans du blondinet ce soir. 5 ans déjà, pfiou que ça passe vite !

7 réflexions sur “lombalgie, 5 ans du nain (malade) et Leonard Cohen*

  1. DQJM dit :

    heu…
    pardon mais je crois que tu t’es gouravée dans les comptes, le nain ne PEUT PAS avoir cinq ans. selon mes calculs, trois grand max ! enfin trois et demi vu qu’il est l’ainé de mon tama, mais cinq c’est pas possible. je crois que ta sciatique te monte à la tête ma pintade.
    des bisous ostéo
    DQJM

    J'aime

Laisser un commentaire

