Scoop, 8ème : si Sosso Fresh était …

Quand j’ai connu Sosso Fresh sur Twitter, on a parlé couscous, cornes de gazelles et thé à la menthe. Pour une fois que la menthe sert à autre chose qu’à se faire un mojito et que je fréquente virtuellement une femme qui boit pas, ça mérite d’être souligné. #shoesaddict, couleurs de vernis, chouquettes et surtout franches rigolades c’est notre programme quotidien avec notre complice Laure Mezarigue. Et puis la Sosso a créé son blog, que je lis assidument. En résumé, Sosso c’est de la pintade comme je les aime. On aurait pu être #blagueusesmode influentes (hey rire les gens), mais on a préféré conservé notre liberté de se fringuer comme on veut (en même temps Louboutin si tu veux nous sponsoriser on dira pas non). Et pour que tu en saches un peu plus sur cette précieuse twitta, ben je l’ai tagguée sur mon blog.

Sosso Fresh, si tu étais :
une chanteuse : Beyoncé : la voix, la beauté, le talent et un mari qui a la classe. What else ?
une actrice : ma nièce qui vient de fêter ses 4 ans. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Je me demande de qui elle tient ça …
une femme politique : Angela Davis (si j’étais un homme, j’aurais choisi Malcolm X sans hésitation) pour son engagement pour les Droits civiques.
une femme comique : Claudia, du Jamel Comedy Club. Elle me fait hurler de rire.
une femme écrivain : Laure Mezarigue, parce que j’ai beaucoup aimé les Chroniques d’une pieuvre.
un fromage : des copeaux de parmesan sur de la roquette avec des pignons. Si je dois être un fromage autant en choisir un qui soit un peu chic 😉
un vin : du jus de pomme de cythère, aux Antilles j’en buvais des litres.
un digestif : des M&M’s intense, les nouveaux. Ceux au chocolat noir. Je crois qu’ils ont créé le modèle « fuchsia » juste pour moi
un dessert : cheesecake, tartelettes aux framboises ou au citron…ou encore des crêpes avec de la confiture de lait. En fait je serais un buffet de desserts.
un plat : le couscous de ma mère, ses lasagnes aussi. Mais le couscous du dimanche c’est une tradition familiale.
une danse : la danse kabyle, idéale pour brûler TOUTES les calories, sinon la danse hip hop c’est bien aussi.
un film : Boyz in da Hood de John Singleton ou tous les Spike Lee et en particulier « Do the right thing »
une autoroute : l’autoroute du soleil, quand on était petits on la prenait la nuit pour prendre le bateau à Marseille, direction Alger
une capitale européenne : Paris, of course !
un pays : Le pays des Bisounours, j’attends d’avoir mon passeport
une montagne : le Djurdjura, en Kabylifornie, baby.
un lac : le lac d’Aiguebelette, près de Grenoble. Le seul dans lequel j’ai accepté de me baigner. Moi qui d’habitude refuse de mettre plus d’un orteil dans l’eau si elle n’est pas à 25°C (minimum)
une île : les Maldives, une vraie révélation pour moi, le paradis sur terre et jusqu’à aujourd’hui, mes plus belles vacances.

Tu peux reprendre une activité normale et lire le blog de Sosso Fresh . De source officieuse bien informée, on sait déjà que Sosso prévoit un déplacement à la capitale, en sabots suédois ou stilettos, à dos d’âne ou à dos de chameau, on ne sait pas bien encore mais on l’attend de pied ferme.

EDIT : retrouve ici toutes les confidences des twittos. Encore merci à tous pour votre participation. Mon blogdel va retrouver aussi une activité normale même si j’accueillerai bientôt une blogueuse célèbre pour 5 questions à ! Oui teasing encore et alors !

5 réflexions sur “Scoop, 8ème : si Sosso Fresh était …

Laisser un commentaire

