Scoop, 7ème si Yusaku était …

Eminent co-fondateur de l‘Association des Quadras Déjantés Indignes et Lubriques sur Twitter, parce qu’on est pas là pour se faire emmerder par nos nains faut pas déconner, il a su remettre avec ses complices de l’AQDIL les tamagoshis à leurs places (dans la cave, dans la cabane au fond du jardin, sous valium etc…). @__Yusaku excelle également dans l’art d’avoir un avis sur tout (c’est lui qui le dit pas moi). Blogueur qui ne blogue pas et accessoirement fidèle commentateur de mon blogdel depuis plusieurs mois, je vous demande d’accueillir ce soir, totalement nu sous nos projecteurs, TADAM, MUSIQUE ET DANSEUSES : @__Yusaku !

Yusaku si tu étais :
un chanteur : Yoshiki Hayashi (X Japan) ça ne te surprendra pas petit twitto, il est déjanté et chante fort comme moi,
un acteur : Tomisaburo Wakayama (Ogami Itto de Baby Cart) parce qu’il tranche dans le vif comme moi,
un homme politique : tu t’attends à ce que je dise @Eric_besson ? et bien non, c’est Robert Badinter pour son combat contre la peine de mort,
un comique : je ne ferai pas original mais Pierre Desproges parce qu’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde,
un fromage : un Mont d’Or gratiné au four,
un vin : biiiiip joker,
une bière : une Chimay bleue, une Chaouette, une Trois Monts ou une Kirin pour la forme parce que c’est quand même pas la meilleure bière ^^,
un digestif : eau de vie de Mirabelle de mon grand-beau-père (RIP), tiré à 55° la perfection,
un dessert : un clafoutis aux cerises plein de beurre parce que le gras c’est la vie,
un plat : un brochet au beurre blanc, des lasagnes de mon père, Le Sukiyaki d’Osamu et …. même la choucroute de la belle-mère (si si faut être honnête et avouer parfois),
une danse : le kamasutra (comment ça c’est pas une danse ?),
un film : Kaze no Tani no Nausicaa parce que c’est le plus grand film d’animation de tous les temps (ok y a aussi Le Roi et l’Oiseau mais le message de Nausicaa est quand même plus profond),
une autoroute : l’A32 que je ne veux jamais voir (les lorrains comprendront),
une capitale européenne : Nancy (capitale du Duché de Lorraine),
un pays : l’Europe (parce que je suis pour un état fédéraliste et marre des conneries à 27),
une montagne : le K2 parce que la face Nord est la plus difficile,
un lac : le Loch Ness parce que j’espère toujours y voir Denver,
une île : Rhodes pour le Colosse déchu. Tu as beau atteindre des sommets, tu finira toujours au fond. Retiens bien ce message, ça évite de se prendre la grosse tête,
un personnage de dessin-animé : Princesse Sarah parce qu’elle s’en prend plein la gueule mais qu’elle relève toujours la tête avec le sourire
une blogueuse : un mélange subtil de @MissBlogdel (pour la gaïté, la spontanéité et son naturel) et de @SandLaBlonde (pour son style inimitable et unique)

Tu peux reprendre une activité normale, manger, dormir, #bouare des bières et suivre @__Yusaku sur Twitter. Et si tu sais faire le tiramisu (private joke), envoie ta photo par MMS au 6 10 10 ou écris au journal qui transmettra.

Retrouve toutes les autres confidences de Twittos, en cliquant-ici.

Laisser un commentaire

