Scoop 2ème : si CaroLaCheChe était …

Après Maître Roger c’est au tour de Caroline, alias CaroLaCheChe de se prêter au jeu du si j’étais. Et oui encore une guest-star de la twouitte et de la blogosphère en exclusivité mondiale sur mon blogdel. Malgré un emploi du temps de ministre, entre sa princesse, son job qu’elle vient de reprendre après un congé parental et sa vie d’épouse comblée, Caroline a trouvé le temps de se poser quelques minutes pour se dévoiler à toi lecteur/trice.

C’est parti pour si elle était …

un chanteur : l’oiseau qui dès le printemps vient chanter aux fenêtres « quitissous-quitissous-quitissous »
un acteur : celui qui n’a pas de texte à apprendre, que des émotions à faire passer. Charlie Chaplin
un homme politique : la petite fille que j’étais à 10 ans, qui préparait ses affiches de campagne pour l’élection des délégués de classe en CM2
un comique : Valerie Lemercier. Le genre de nana BCBG qui est capable de chanter la bite à dudule à un repas mondain
un fromage : un pélardon AOC des Cévennes. Lieu qui m’est cher puisque c’est le lieu de mon mariage
un vin : un vin rare, doux mais accessible. Le Bourdic vignes rousses
un digestif : une grappa au miel
un dessert : du simple, du frais, de la diversité : une salade de fruits de saison
un plat : surprenant, un peu pédant, mais tellement emprunt du sud : une quenelle de glace au basilic
une danse : orientale, juste pour la tenue
un film : Eternal Subshine of the spotless Mind pour ne garder que le meilleur
une autoroute : l’autoroute du soleil, l’A7
une capitale européenne : Paris sans hésiter ! Le musée Rodin, l’architecture Hausmannienne , Berthillon, les arènes de Lutece, la rue Cambon, …
un pays : mon pays, celui que j’aime : la France
un lac : lac de Chiusi en Toscane
une île : flottante
une fille qui met du soleil dans ma TL : @Missblogdel avec qui j’irai #bouare un mojito

Tu peux respirer et reprendre une activité normale sans oublier de follower Caroline sur Twitter et de lire Histoire de nombrils. Ta vie sera plus belle ! Nous on file #bouare un mojito en écoutant Vincent Delerm.

Et comme le tag fait des émules, ma cop’s Gab est la première a l’avoir fait et en images siouplait clique ici . Tu peux aussi lire Anna Spaghetti ici.

EDIT : autres guest à venir. Ce teasing de malade ! A suivre …
EDIT 1 : si tu veux reprendre ce tag sur ton blog, c’est cadeau c’est bonheur. Et si t’as pas de blog ou que tu préfères être en haut de l’affiche chez moi, missblogdel@gmail.com.

7 réflexions sur “Scoop 2ème : si CaroLaCheChe était …

  1. carolacheche dit :

    QUOIIIIIII ? Vous ne connaissez pas les pélardons ?! Aïe aïe Aîe, va falloir (re)faire son éducation alimentaire 😉
    C’est un fromage de chèvre que l’on peut déguster soit frais, soit un peu coulant, soit carrément très sec. Tantôt nature, tantôt avec de l’huile d’olive et des herbes de provence.
    Mmmmm J’ai FAIMMMM (à défaut d’avoir SOUAF)

    J'aime

Laisser un commentaire

