#j’aime, j’aime pas

Allez hop premier J’aime, j’aime pas de 2012.

J’aime
– mon réveillon du Nouvel An, une grosse soirée comme j’aime entre amis avec des franches rigolades,
– dîner avec la klout family presque au grand complet quelques jours après,
– par association d’idées l’ami Picard, l’Aloxe Corton et le bon fromage,
– revoir des twitta comme Stéphanie, et je t’invite à jeter un oeil sur son Tumblr avec de belles photos,
– mes nouveaux escarpins noirs vernis,
– faire les soldes privées du Comptoir des Cotonniers sur internet sans bouger le cul de mon canap, j’attend mon colis avec impatience, oui je suis une vraie pintade,
– le vernis OPI Vodka et Caviar, rouge très rouge, oui c’est ma nouvelle lubie du moment parler vernis, j’essayerais bien la concurrence, les Essie ont l’air pas mal aussi. Ah oui là je fais encore plus pintade et J’A-DO-RE,
– penser aux prochaines vacances avec mes nains : neige et vin chaud au programme dans un mois et demi,
– le dernier album de Coldplay, je ne m’en lasse pas,
le nouveau blog de mon twami @gentilchanoir qui raconte son travail de conducteur de RER A par plaisir de faire partager son métier.

J’aime pas
– les voeux, ça me saoulent, aussi bien de les souhaiter que les cérémonies qui vont avec au travail, chez les partenaires,
– le sale mec,
– les projets foireux, et là je le sens mal mon projet que je t’ai survendu le mois dernier,
– les fringues qu’il faut marquer pour la classe de neige de mon fils, faut tout marquer bordayl, j’ai que ça à faire, ça tombe bien,
– le dernier dej de famille dimanche prochain pour fêter Noël ENCORE,
– les résolutions de nouvelle année que l’on ne tient pas.

Allez bon dimanche sous vos applaudissements. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

2 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

  1. ali dit :

    Moi aussi les voeux ne saoulent absolument. Mais cette année ceux que me souhaitent les gens ont l’air sincères. Alors je prends, j’en ai besoin!

    J'aime

    • missblogdel dit :

      Moi je te souhaite sincèrement une nouvelle vie heureuse, du bonheur, de la joie, de l’amour, la santé pour toi et tes enfants … et j’ai hâte de relire que ta vie est belle. Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

