dis quand reviendras tu ?

Un rapide billet blogué depuis mon iPhone pour dire que oui je vais bien et je vais revenir au blog.

Des ❤ et des paillettes et à très vite ici.

20120823-165426.jpg

10 réflexions sur “dis quand reviendras tu ?

  1. Pitch dit :

    Moi j’ai pas échappée a la gastro, je l’ai eue cette semaine.
    LA galette c’est bon j’en ai fait 2 et j’en ai manger une du commerce ça suffit bien, maintenant on va attendre la chandeleur et les bonnes crèpes^^.
    Bon courage pour le 365 je l’ai fait en 2011, la je fait le projet suivant le 52 une photo par semaine , moins contraignant j’apprécie.

    J'aime

    • Pitch dit :

      Oui, en juillet j’ai faillit abandonner mais j’ai tenue bon et je ne regrette pas de l’avoir fait, meme si mes photos n’ont rien d’extraordinaire je suis contente de l’avoir fait complètement, d’avoir réussit , ne pas abandonner un projet et le mener a bien ça fait du bien.
      donc bon courage a toi et ne baisse pas les bras, va au bout.

      J'aime

Laisser un commentaire

