bonané

Allez hop hop comme à la télé, c’est parti pour le best-off 2011 avec mes résolutions pour 2012 en prime.

– me mettre au sport vraiment, huhu, lis ici mes expériences de grandes sportives,
voir mes femmes formidables encore plus souvent et me faire un petit voyage à Madrid (tapas con cervezas au programme) pour passer du temps avec la madrilène,
– avoir des nains moins malades
me mettre au tricot vraiment dès que Brad sera Président en 2012, c’est prévu 🙂
– faire un effort pour être un peu moins attachiante
continuer sans ligne éditoriale et garder ma liberté de blogguer au gré de mes envies,
– passer une soirée avec la #kloutfamily au grand complet,
– continuer les apéros/déjeuners/diners avec des twittos et des blogueurs/ses parce que le passage du virtuel à l’IRL révèle souvent de belles découvertes, faut que j’écrive un sujet très vite d’ailleurs,
– boire un verre avec mes copines à la prochaine Gamon Girls Party de Sandrine Camus,
– découvrir de nouveaux talents,
– continuer de donner des interviews à de grands noms de la blogosphère ,
– avoir un nouveau diadème pour la nouvelle année,
– et continuer de mener une double-vie épanouissante entre IRL et virtualité.

Et pour toi qui lis ce blog régulièrement ou occasionnellement, je te souhaite que cette année 2012 soit la plus douce et la plus belle. J’te claque la bise pour l’occasion et je te remercie de me lire. Mon blog serait rien sans toi.

2 réflexions sur “bonané

Laisser un commentaire

