#j’aime, j’aime pas

J’aime
– mes nains bientôt en vacances chez les grand-parents, c’est du temps pour soi et sortir,
– les soirées au SPA avec mes copines, totale rigolade et décompression, l’occasion de laisser nos maris gérer nos nains pour aller papoter et se faire dorloter,
– le champagne,
– les poires au vin,
– les échanges de mails avec @Gabclout ma twamie virtuelle que j’espère rencontrer un jour même si elle vit à Montréal, et je t’invite à la suivre sur Twitter,
– le vernis Malaga Wine d’OPI, oui ma nouvelle lubie du moment parler vernis,
– travailler pendant les vacances de Noël, oui je sais je suis dingue,
– le concert de Vincent Delerm aux Bouffes du Nord mardi prochain, tchi-tcha #fan
– le programme d’Anna Spaghetti si elle était Présidente, clique-ici.

J’aime pas
– les vitrines de Noël du Printemps-Haussmann, c’est d’un ridicule cette année, et dire que c’est Chanel qui sponsorise,
– les magasins de jouets une semaine avant Noël, qui a dit que j’étais mal organisée et que je pouvais faire mes achats avant ? Qui ose ?
– et aussi l’approche de Noël ça me déprime mais je te prépare un billet pour t’expliquer. On ne peut pas être directement en janvier là ?
– RIP Césaria Evora. Ciao l’artiste !

Allez bon dimanche sous vos applaudissements. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

6 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

