sacrée soirée

Prends mon groupe de copains restreints, ceux que je connais depuis le lycée et que je vois encore. Ajoute les pièces rapportées, tu obtiens des personnes chères à mon coeur, toujours en forme, prêtes à rire et faire la fête. Je les aime, ma vie sans eux serait fade, très fade, un peu comme un mojito sans la menthe ou l’eau gazeuse.

Mélange le tout avec beaucoup de liquide alcoolisé comme champagne, whisky, vin, digeo et des trucs bon à manger et tu tiens le combo gagnant des soirées réussies. Tellement réussies qu’un soir de beuverie on a créé l’Otary-Club et décidé de se voir en moyenne un samedi tous les 15 jours, chez les uns ou les autres, et comme on habite tous pas très loin, c’est pratique pour rentrer à pied, je dis ça je dis rien.

Pour mon n’anniversaire samedi soir dernier, on n’a pas dérogé à la règle. Dans le désordre on a bu comme il se doit, surtout du champagne, chanté comme des folles avec mes copines. Ma femme formidable que je connais depuis 5 ans, tu lui donnes une bouteille de coca vide, ça lui sert de micro et quand elle est partie elle est partie même sur du Herbert Leonard ou du Michel Sardou. Elle connait le récital de Joe Dassin par coeur et peut lui importe de finir sur Facebook en direct-live. On a aussi dansé sur des tubes pourries et sans boules à facettes. Et ma femme formidable depuis 20 ans, elle a même réussi l’exploit de renverser le gâteau d’anniv par terre (heureusement qu’on avait un tiramisu en plus). Qui a dit qu’elle était ivre ?

Et sinon, trêve des confiseurs oblige, on rejoue à son domicile, à 500 mètres de chez moi, avec un peu plus de monde pour le réveillon du Nouvel An. Ca promet !

EDIT : il me manquait juste ma femme formidable depuis 10 ans, la madrilène pour combler cette soirée. Du bisou et des paillettes, on se fera un week-end de filles, c’est promis.

2 réflexions sur “sacrée soirée

Laisser un commentaire

