#j’aime, j’aime pas

J’aime
– que plein de twamis virtuels me souhaitent mon anniversaire,
– mon nouveau projet de boulot que j’ai commencé, qui me fait voir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes et du terrain,
– le vernis Big Apple Red d’OPI, très très rouge,
– le film Intouchables, je dis tout ici,
– le champagne Richomme, il donne pas mal à la tête,
– les gâteaux du Café Pouchkine, ce célèbre pâtissier moscovite, y’a même un corner au Printemps, c’est moins loin,
– acheter ces nouvelles bottes à talons camel que j’avais repérées, oh ça va hein !
– fêter mon anniversaire avec mes copains proches hier soir, on a rigolé, quelle bande de soiffards fêtards ma bande de l’Otary Club,
– le nouveau livre « Le cas Sneijder » de Jean-Paul Dubois, que je viens de commencer sur les conseils d’Aude Nectar, une de mes nombreuses belles rencontres via Twitter,
– le blog de Louise Imagine .

J’aime pas
– aller aux urgences à l’hôpital quand mon nain fait un roulé-boulé dans l’escalier,
– les gens qui décorent leur maison comme si c’était le Puy Du Fou à Noël,
– et aussi l’approche de Noël. On ne peut pas être directement en janvier là ?

Bon allez bon dimanche sous vos applaudissements. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations et moi je retourne prendre un citrate de bétaine !

2 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

