auto-promo

Crédit photo : champagne by missblogdel


Oui je sais c’est mal et c’est narcissique mais bon c’est mon blog ici je dis ce que je veux … L’année dernière je ne le fêtais pas vraiment, parce que je pensais que le passage dans l’ère quadra c’était la fin du monde, le début des rides par milliers sur le front et autour des yeux, que je devenais une vieille dame … Et en fait pas du tout, cette année je pense même que c’est le plus bel âge pour une femme. Et comme c’est mon anniv’, je fais ce que je veux avec mes cheveux aujourd’hui. A commencer par #bouare ce soir avec vous ! Tchin’

11 réflexions sur “auto-promo

Laisser un commentaire

