j’aime – j’aime pas

J’a décidé de débaptiser le Et bon dimanche parce que bon quand on est mercredi et qu’on a « et bon dimanche en ligne » ça fait désordre. Mais sinon je garde l’idée et je maintiens la publication le dimanche. Et puis comme parfois les semaines sont pleines de joie y’aura pas de J’aime pas. Oui je suis une grosse feignasse, je change le nom pour le laisser en ligne plus longtemps ce billet (que vous aimez, j’ai des noms) !

J’aime
– la #kloutfamily, 5 twittos formidables, j’en ai déjà parlé, le billet est ,
– les apéros avec mes premiers copains de Twitter @LaurentMa2laine et @Jbb_Paris, et quand en plus de #bouare, manger et papoter dans un bar parisien on croise Thomas Dutronc …
– les restos italiens,
– les sketchs de Gad Elmaleh, surtout celui sur le blond, j’en rigole encore,
– prévoir un week-end à Bruxelles cet hiver,
– avoir repéré de nouvelles bottes, oh ça va hein !
– faire le sapin de Noël avec mes nains,
– les illuminations le 8 décembre à Lyon,
– fêter mon anniversaire avec mes copains samedi prochain,
– Robert Guédiguian,
– la nouvelle présentation du blog de Mrsclooney.. Votez pour elle, son blog est sélectionné au Grand Prix des Blogueuses Elle 2011.

J’aime pas
– le cirque.

Et je vais enfin voir Intouchables aujourd’hui, billet à suivre #teasing. Bon allez bon dimanche sous vos applaudissements, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

2 réflexions sur “j’aime – j’aime pas

  1. Moi, mon nombril dit :

    Moi aussi j’adore le sketch du blond de Gad et d’ailleurs j’ai la même en fille (et en plastique senteur vanille 34cm) à la maison. J’te jure ça me fait de belles journées.

    Et j’aime pas quand tu réponds pas à mes mails d’appel au secours à propos de twitter. Je dis ça, je dis rien …

    J'aime

  2. missblogdel dit :

    J’ai supprimé ton mail par inadvertance du coup j’ai plus le nom du compte, moi tu me trouves sous Missblogdel, tu fais une demande de follower et je t’accepte dans ma tribu de twittos. Ensuite je te dis qui suivre ….

    J'aime

Laisser un commentaire

