ma première Gamon Girls Party

Quand j’ai créé ce blog il y a 6 mois c’était juste par envie d’écrire pas nécessairement pour aller #bouare des coups. Évidemment au fil des échanges ici et sur twitter j’ai créé des liens virtuels avec des blogueurs/ses et des twittos. Difficile de rester derrière son écran sans se rencontrer, surtout quand on habite pas loin de la capitale, je suis sociable. Alors forcément quand j’ai été invitée par la grande manitou des Gamon Girls Party, j’ai nommé Sandrine Camus, j’ai juste haluciné. Gloire et paillettes sur moi, je te le dis comme je le pense.

L’idée des soirées GGP c’est de réunir des blogueuses dans un lieu « branché » de la capitale pour un moment convivial avec cocktail dinatoire, animations et même des cadeaux, le rêve quoi ! De vraies soirées de nanas ou l’on se retrouve pour faire connaissance, papoter, picoler et même découvrir des nouveautés high-tech, du dernier jeu pour Wii à l’appareil photo Olympus, et pourquoi pas se faire chouchouter les cheveux avec un vrai coiffeur. Sandrine, tu vends du rêve !

Pour ma première Gamon Girls Party, j’ai vraiment passé une très chouette soirée et rencontré de chics filles. A commencer par la créatrice de la soirée Sandrine Camus, en passant par mamzellecarnetO et son blog BD très chouette fraichement récompensé aux Golden Blog Awards ou la déjantée des Brigdets un site sur les relations hommes/femmes, The Green Geekette et son blog qui concilie geek et écologie, La Figue Pourrite et ses aventures de filles, Metacapuche, et son très beau Tumblr, MereBordel ou encore Miss K , les pensées de Manu ; Louise Massaux qui vend du rêve avec du vin et sblc75. Vous me faites toutes mourir de rire sur Twitter .

Sandrine, c’est quand la prochaine soirée, je suis déjà en manque ?

Et bonne semaine …

9 réflexions sur “ma première Gamon Girls Party

  1. Godai Yusaku (@__Yusaku) dit :

    On dirait un discours politique où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

    T’as oublié personne t’es sûre ^^ ?

    Y a la même chose pour homme ? où on remplace les produits high tech par des voitures avec des filles sexy … ah non c’est le salon de l’auto ça …

    J'aime

Laisser un commentaire

