et bon dimanche

Allez hop encore une semaine avec des microbes dedans pour mon little nain et moi, vivement le mois d’avril qu’on soit plus malade ! Mais aussi et ca c’est la vie de belles rencontres irl cette semaine à la Gamon Girls Party de Sandrine Camus. Allez hop hop, j’aime, j’aime pas, c’est dimanche !

J’aime
– les meufs rencontrées à la GGP5, je te prépare un billet sur le sujet dès demain, #teasing
– la #kloutfamily, 5 twittos formidables, billet a venir #teasing toujours,
– mon nouveau polar de ma suédoise préférée Camilla Läckberg, intitulé Cyanure,
– grâce a des Desfraisesetc etc, j’écoute et je découvre le dernier album de Kate Bush,
– ma nouvelle couleur de cheveux, je suis brune, très très brune,
– les Dim Up de couleur, ma nouvelle lubie de #blagueuseMode,
– l’idée d’aller #bouare du vin chaud en février en Savoie,
– les petits cookies Michel & Augustin, j’aime tout chez Michel et Augustin.

J’aime pas
– les mésaventures du beauf avec la duchesse après trois mois de mariage c’est le clash, pfff tout ça pour ça,
– louper la soirée de la #kloutfamily pour cause de nain malade,
– les diners politiques de Brad,
– y’a pire bien sûr, les témoignages entendues sur des violences faites aux femmes, ça me fout la gerbe !

Bon allez bon dimanche sous vos applaudissements, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

2 réflexions sur “et bon dimanche

Laisser un commentaire

