et bon dimanche …

Semaine qui avait mal commencé pour finir plutôt pas mal. Allez hop c’est dimanche avec le traditionnel J’aime, J’aime pas.

J’aime
– mes femmes formidables IRL, j’en ai parlé ici,
– les apéros improvisés le samedi soir chez ma copine depuis 20 ans qui vient de s’installer à deux pas de chez moi,
– l’approche de la GGP5 organisée par Sandrine Camus et l’idée d’y rencontrer de nombreuses blogueuses,
– mes rencontres IRL de twittos croisés sur le wouebe,
– le blog BD de Mamzelle CarnetO découvert via Twitter à l’occasion des Golden blogs awards 2011,
– le site de micro-blogging Tweets de comptoir qui a reçu un GBA cette semaine,
– et sinon c’est bientôt mon anniversaire, #SacheLe, ça aussi j’aime bien. Pour les cadeaux, surveille, je vais bientôt publier ma whishlist !

J’aime pas
– l’hiver,
– avoir froid,
– la grisaille parisienne, je suis une fille du sud moi, j’ai besoin de ciel bleu, de soleil et de voir la mer,
– avoir un nain malade et le laisser 3 jours chez mes parents pour aller bosser,
– l’entendre me dire « que je lui ai manqué » à son retour, j’en avais la larme à l’oeil ,
– choper tous les microbes de mon fils j’aurais du épouser un médecin
– l’approche des fêtes de Noël sans ma grand-mère,,
– les séances de kiné respiratoire, en pleine nuit du bébé de ma copine expat’ madrilène, (bisous à tous les 4 bichette)
– ne pas encore avoir vu Intouchables au cinéma, si je ne me traîne pas une flegme j’y vais aujourd’hui.

Sur ce je vous laisse avec Feist, jolie découverte …

Vous pouvez retourner vaquer à vos z’occupations. Et bon dimanche sous vos applaudissements !

3 réflexions sur “et bon dimanche …

Laisser un commentaire

