coache-moi encore

En théorie je ne devrais pas à me plaindre, on est pas là pour geindre comme dirait ma copine Fyfe. Je vend du rêve toute la journée. A côté de ça je suis une fille et une pintade (poke @LaurentMadelaine) c’est subtile et compliquée. 15 années passées sous les strass et paillettes, avec un diadème et des robes de princesse, brasser du vent diront les médisants, ça use, faut penser reconversion ! Et oui j’ai une furieuse envie de faire autre chose, au grand dam de Brad qui me voyait bien princesse à vie, gravir les échelons de la princessitude dans un monde de Barbie.

J’ai décidé de donner un sens à ma vie. Oui il était temps me diras-tu à quarante ans. J’ai pas encore tout plaqué pour ouvrir un ashram en Inde je te rassure mais si je gagne au loto je pourrais le faire et même t’inviter si t’es sympa. En attendant, de gagner la super cagnotte ou d’épouser Georges Clooney (bah quoi on peut rêver), je ne recule devant rien.

Coaching de groupe et individualisé pour tirer la substantifique moëlle, le meilleur de moi même, si si je t’assure y’a du potentiel nouveau dans tout un chacun. Objectif number one du bidule : mettre en lumière des compétences acquises au gré de mes années de labeur dans l’organisation de cocktails en tout genre et les transposer à une autre activité >>> ouvrir un bar à Bamako j’y ai pensé, créer de l’évènement avec du vin dedans aussi 😉

La première séance a ressemblé à une psychothérapie de groupe. Imagine six personnes chez un psy … voilà tu visualises. Le détail de la journée intensive doit rester confidentiel, désolée.

La suite c’est du coaching individuel pour donner du sens à mon projet .. et enfin savoir si je suis vraiment faite pour jouer du #ukulélé avec un #colliersdefleurs à Bora-Bora et #bouare des mojitos confectionnés par mes soins all night long.

Billet décousu je te l’accorde et sans musique, les valeurs se perdent, tout fout le camp mais j’ai retrouvé le chemin du blog c’est déjà ça !

3 réflexions sur “coache-moi encore

Laisser un commentaire

