je hais les lundis

Pff ça faisait longtemps que ça ne m’était pas tombé dessus. Panne d’écriture, manque d’inspiration, page blanche, aujourd’hui j’ai rien à dire. Tu dois savoir ami lecteur qu’en général je m’enchaîne trois sujets pendant le week-end et la boucle est bouclée, après un sujet, une idée, un ciné, un coup de gueule et je peux te pondre un billet en 10 minutes. Là rien, nada, que dalle. C’est grave docteur ?

On est lundi, la fin du monde n’a pas eu lieu le 11 novembre 2011 à 11h11, l’Italie a un nouveau Président, j’ai passé trois jours avec mes nains, dont un a terminé malade hier soir, je suis exténuée. J’ai un boulot de gueux pour un salon, une nouvelle paire de pompes à talons #shoesaddict, je me fais coacher demain matin pour changer de crèmerie, j’ai chopé une gastro sameyr, j’ai la gerbe en permanence, désolée si tu mangeais. Et surtout je hais les lundis, encore plus après un long week-end.

Mais à part ça, je vais bien. Bonne semaine … moi je m’en vais écouter Barbara.

8 réflexions sur “je hais les lundis

Laisser un commentaire

