et bon dimanche …

Chez les Blogdel on profite pleinement des ponts pour glander à la maison avec les nains (oui j’ai encore joué au chateau de playmobils oui), boire des mojitos et aller voir un match de rugby de la coupe d’Europe avec des potes du sud-ouest. Allez hop c’est dimanche avec le traditionnel J’aime, J’aime pas.

J’aime
– l’Italie, enfin libérée de Berlusconi, mais c’est quoi la suite au juste ?
– ma soirée au Barbershop à Oberkampf avec les twittos @mafaldah71 et @cylk34. On est tellement hype qu’on croise même Sonia Rolland bourrée un mojito à la main, vautrée sur les genoux d’un mec,
– par association d’idées, le tiramisu au speculoos, ma grand-mère italienne doit se retourner dans sa tombe, mais c’est trop BON,
– le dîner de blogueuses que je viens de caler avec Moi Mon Nombril, 5 ans qu’on se côtoie virtuellement sans jamais se rencontrer, c’est loin de Bora-Bora la montagne,
– avoir retrouvé ma copine de collège, on ne se quitte plus,
– faire la liste de cadeaux au Père Noël avec les nains, j’adore leurs yeux ébahis devant le site internet du père Noël,
– être invitée à la Geek Girls Party organisée par Sandrine Camus,
– avoir enfin vu Polisse, j’ai tout raconté et si tu n’es y pas encore allé, cours y c’est un ordre
– sur Tumblr le journal de Rio de Laurence Guenoun ,

J’aime pas
– l’iPhone qui plante sameyr tout le temps et permet de lire les mails mais pas d’y répondre, oui je sais c’est une plainte de geek, y’a plus grave dans le monde,
– les cérémonies du 11 novembre à la télé, c’est glauque,
– le foot, ça a recommencé hélas,
– ne pas avoir encore vu Intouchables au cinéma, la BO est terrible et les critiques tarissent d’éloges.

Sur ce je vous laisse avec le clip déjanté de Lulu Gainsbourg qui nous remixe les musiques de son père.

Vous pouvez retourner vaquer à vos z’occupations. Et bon dimanche sous vos applaudissements !

7 réflexions sur “et bon dimanche …

Laisser un commentaire

