et bon dimanche …

C’est la rentrée, sur les chapeaux de roue, avec du boulot en veux tu en voilà, retour du speed dans ma vie. Allez hop un petit J’aime, j’aime pas pour la route.

J’aime
– relooker mon blog, j’en pouvais plus de ces pois, j’ai bien cru avoir tout cassé, sache le. T’en penses quoi ?
– avoir mes places pour aller voir Vincent Delerm aux Bouffes de Nord, seules les fans et femmes comprendront, oui je l’ai vu plein de fois et alors,
– mon nouvel iPad, je dors avec 😉
– avoir une copine comme nouvelle boss, je m’étendrai pas ici mais c’est cool même si c’est bizarre,
– le film L’exercice de l’Etat de Pierre Schoeller, j’en ai parlé ici,
– le retour de @Patisa et d’@OhOceane sur Twitter, elles manquaient à ma timeline, un seul twitto vous manque …
– le blog d’ Anna Spaghetti .

J’aime pas
– les rentrées des classes après les vacances, toujours l’impression d’oublier un truc, là c’était le cahier de sciences du grand,
– la tragédie grecque, j’ai passé presque tous les étés en Grèce de 4 à 25 ans j’aime vraiment ce pays, ces îles et sa douceur de vivre, ça craint ce qui s’y passe,
– ne toujours pas avoir vu « Polisse » faute de temps,
– pas avoir eu le temps de lire un bouquin cette semaine.

Je te laisse avec une séquence nostalgie avec Vinvin. J’y étais j’m’en souviens …

Vous pouvez retourner vaquer à vos z’occupations. Et bon dimanche sous vos applaudissements !

4 réflexions sur “et bon dimanche …

  1. Moi, mon nombril dit :

    Je n’aime plus Delerm, il m’agace et il se prend un peu trop pour sa photo. Pourtant j’aime encore un peu son premier disque.

    j’ai adoré « Polisse ». J’ai adoré « Intouchables ». J’adore Omar Sy et Joey Starr qui explosent de talent.

    Toujours pas vu « L’exercice de l’état » mais j’ai adoré « Les marches du pouvoir ». Ahhhhh Ryan !!!

    J'aime

    • missblogdel dit :

      Delerm on l’aime ou pas y’a pas de juste milieu ! je comprends qu’il puisse agacer aussi, suis pas sectaire. Sinon je viens de voir Polisse ce soir, génialissime ! Il manque Intouchables & les marches du pouvoir pour que je sois une femme comblée cinématographiquement 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

