et bon dimanche …


Allez hop, c’est dimanche, pour fêter mon retour à la maison et à la civilisation ADSLienne, un J’aime, J’aime pas vite fait pas en passant par là …

J’aime
– passer une semaine non stop avec mes nains, avec joie et bonheur de les voir s’épanouir,
– les laisser 3 jours chez ma mère et profiter de ma vie sans nain, cinéma, diner etc au programme,
– voir mon pote que je connais depuis 30 ans et sa femme pour une journée alcoolisée dans leur maison de campagne,
– je plussoie de joie quand ledit pote, foncièrement de droite, m’annonce qu’il votera Hollande au premier tour en 2012 pour lourder Sarkozy,
– le Calva Pierre Huet, triple ola moi qui suis pas fan de digeo,
– le Pont-Lévêque, le Pont-Lévêque, le PONT-LEVEQUE, j’en mangerais sur la tête d’un pouilleux,
– la campagne en automne c’est trop beau toutes ces couleurs,
– ramasser des coquillages sur la plage,
– Honfleur,
– les chevaux, j’en aurais bien acheter un hier s’il coûtait pas 6 000 euros,
– le dernier livre de David Foenkinos, les Souvenirs, un bel hommage plein de tendresse à nos aïeux,
– Les aventures de Tintin au cinéma, c’est toute ma jeunesse Tintin et Milou,
– le dernier Coldplay,
– un nouveau blog à suivre, celui de Laurent Madelaine.

J’aime pas
– la 3G défaillante en pleine campagne.

Vous pouvez retourner vaquer à vos z’occupations. Et bon dimanche sous vos applaudissements !

4 réflexions sur “et bon dimanche …

Laisser un commentaire

