effefe or nor effefe ?

Qui a dit que je ne blogguerais pas en vacances ? C’est dure la vie en rehab.

Le vendredi chez les twittos c’est le cérémonial du #FF pour Following Friday. A la base un truc pour dire que tu suis bidule, que tu le trouves chouette et que tu conseilles aux autres de le suivre aussi.
Au final comme tout le monde suit tout le monde, ça devient une vaste mascarade. Et oui si tu ne effefes pas toute ta timeline formidable t’es assignée en référé au tribunal le plus proche 😉 Du coup tu réfléchis à deux fois avant te lancer dans la FF-croisade ou tu fais le minimum syndical.

Après des semaines et des semaines de #FF mes vendredis ont fini par ressembler à une remise des prix de cérémonie des Césars ou de Victoires de la Musique, avec un petit mot doux ou drôle pour chacun. Je ne fais jamais les choses à moitié tu sauras. Pas de effefes groupés non plus, c’est une question de principe.

Cette semaine, comme je suis en rehab du ternet, et surtout que je me traine une grosse flegme de feignasse, j’ai décidé de mettre mes #FF en veilleuse. Ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas mes followers et que je n’y reviendrai pas vendredi prochain, bien au chaud au bureau. On verra !

Cette semaine, j’ai juste une énorme pensée pour deux followeuses formidables @Patisa et @OhOceane. Si toi tu ne comprends pas pourquoi, elles sauront. Bises les filles et au plaisir de vous revoir très vite sur le wouèbe.

Hasta luego !

4 réflexions sur “effefe or nor effefe ?

  1. Godai Yusaku (@__Yusaku) dit :

    Je fais très peu de #FF et y a un article paru cette semaine qui explique très bien pourquoi nous les frenchy on ne sait pas utiliser le #FF (en gros parce qu’on aime pas qu’on nous donne des conseils).

    Moi c’est pas toutes les semaines et très peu à la fois, mais ça n’en donne que plus de valeur aux miens. Car pour moi, ça ne veut pas dire « toi je t’aime et je veux que tout le monde le sache » mais plutôt « cette personne est géniale, elle a beaucoup à vous apporter »

    my 50 cents

    J'aime

    • missblogdel dit :

      Tu me donneras le lien vers l’article ça m’intéresse. Oui faut que je me recentre c’est devenu n’importe quoi les miens du coup ça prend des heures et ça n’a aucun sens 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

