rehab’

Imagine une ferme au milieu de nulle part dans l’Eure, des vaches meeeeuuuh, des moutons beeeeh, des canards coin-coin … Le tout sous le soleil avec des pommiers. Un endroit si beau que regarder la nature, les couleurs des feuilles sur les arbres et mes nains s’éclater suffisent à combler le bonheur de la mère parfaite que je suis.

Oui mais non … parce que si j’ai pas mon pélerinage parisianiste sur le port d’Honfleur, la plage de Villerville et une crêpe pleine de beurre-suc avec une bolée de cidre à Trouville, rien ne va plus. Donc ça c’est fait et j’ai eu du mal à digérer la crêpe. Tout ce beuuuuurrre le bonheur !

Oui mais si tu imagines que je vais vivre sans le woueb mondial tu rêves en noir et blanc. Moi je rêve en couleur, je vis avec mon temps.

Alors ici le ternet c’est dans les chambres a l’étage avec iPhone et soit disant dans le salon, la terrasse et jardin avec l’adsl du fermier. Sauf que le fermier je vais le crever s’il me donne pas les bons codes de sa livebox. A croire qu’il joue avec mes nerfs il me donne un code faux et il disparaît tout le week-end. Ferme pour parisiens va, y’a même pas de coq !

Sinon à J+2 sans internet sur mon ordi et une connexion par intermittence sur mon iPhone (sans Facebook va comprendre Marc) si tu omets les palpitations, je vais bien merci. Et puis en cas de crise aiguë de manque j’ai repéré un MacDo avec free wifi à une dizaine de kilomètre à Pont-Audemer. J’ devrais survivre.

Bonne semaine et les photos sont sur mon Tumblr et Instagram.

EDIT : ceci est un billet blogué depuis mon iPhone. Qui a dit que j’étais en désintox déjà ?

5 réflexions sur “rehab’

  1. Godai Yusaku (@__Yusaku) dit :

    Quand je pense qu’il y a peu, tu te demandais si tu devais emmener tout l’attirail d’accès au net…

    Je savais que tu ne pourrais pas, le net c’est une drogue dont on ne peut se passer quand on y a goûté (un peu comme la crêpe beurre-salée, le kouign-aman, le tiramisu et le clafouti aux cerises).

    Bon sinon, hier j’étais limite de balancer une parisienne à la campagne en regardant quelques photos mais si t’en es consciente c’est bien … (ben oui moi j’ai un poulailler derrière chez moi et 3 fermes encore en activité dans la commune donc moi j’ai pas besoin du salon de l’agriculture)

    Bonne vacance.

    J'aime

Laisser un commentaire

